SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Débitmètre pour gaz acide H2S

Débitmètre pour gaz acide H2S

Les gaz à haute teneur en H2S (> 25%) comme le gaz acide ou le biogaz sont difficiles à mesurer le débit. La corrosion causée par le gaz corrosif peut également éroder l'équipement de pompage et de raffinage, la tuyauterie et les instruments. La mesure du débit de gaz sulfureux est un travail difficile pour les clients; Des débitmètres résistants aux acides sont nécessaires. Le sulfure d'hydrogène (H2S) est un gaz naturel présent dans le pétrole brut, le gaz naturel.

Le gaz H2S peut être toxique pour les humains, corrosif pour les métaux et inflammable. La mesure des niveaux de H2S est importante à la fois pour la sécurité du personnel et pour l'intégrité des équipements de processus industriels, des infrastructures et des pipelines

Le débitmètre à rotor métallique est utilisé pour mesurer en continu le débit volumique de liquide et de gaz dans un pipeline fermé. Il a une structure solide et une mesure de débit fiable. Il peut être adapté à la mesure de diverses occasions complexes et est largement utilisé dans la mesure de débit et le contrôle de processus industriels. Le débitmètre à section variable à tube métallique a l'option de pièces humides en PTFE, qui fournissent la solution pour les options de mesure du débit de gaz acide acide h2s. Il peut être avec affichage numérique et sortie 4-20mA. Il s'agit donc également d'un débitmètre numérique de gaz sulfureux.

Caractéristique principale du débitmètre à rotor en métal:

  • Débitmètre à structure entièrement métallique robuste
  • Acier inoxydable, Hastelloy, titane, PTFE en option pour la mesure de différents fluides
  • Faible perte de charge
  • Convient pour la mesure de débit de fluides à faible vitesse
  • Faibles exigences pour les sections de tuyau droites lors de l'installation du capteur de gaz
  • Peut être un indicateur de débitmètre de gaz acide sans affichage, option avec débitmètre de gaz numérique avec sorties et écran LCD
  • Option avec protocole HART ou RS485 (MODBUS RTU)
  • Taille variable disponible: capteur de débitmètre de gaz acide de 1/2 "à 8"
Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

nous vous répondrons dans 24 heures.

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

Flow meter for H2S acid gas

Flow meter for H2S acid gas

Gases with high H2S content (>25%) like sour gas or biogas are hard to measure the flow rate. Corrosion from sour gas can erode pumping and refining equipment, piping, and instruments as well. Flow Measurement of Sour Gas is a tough job for customers; acid resistant flow meters are needed.Hydrogen Sulfide (H2S) is a naturally occurring gas found in crude oil, natural gas.

H2S gas can be toxic to humans, corrosive to metals and flammable. The measurement of H2S levels is important for both the safety of personnel and the integrity of industrial process equipment, infrastructure and pipelines

The metal rotor flowmeter is used to continuously measure the volume flow of liquid and gas in a closed pipeline. It has a solid structure and reliable flow measurement. It can be adapted to the measurement of various complex occasions and is widely used in flow measurement and industrial process control. Metal tube variable area flow meter has the option of PTFE wet parts, which provide the solution for h2s acid sour gas flow measurement options. It can be with digital display and output 4-20mA output. So it is also digital sour gas flow meter.

Main Feature for Metal rotor flow meter :

  • Rugged all-metal structure Flowmeter
  • Optional stainless steel, Hastelloy, titanium, PTFE material for different fluids measurement
  • Low pressure loss
  • Suitable for low velocity fluids flow measurement
  • Low requirements for straight pipe sections when installing the gas sensor
  • Can be sour gas flow meter indicator without any display, option with digital gas flow meter with outputs and LCD display
  • Option with HART Protocol or RS485 (MODBUS RTU)
  • Variable size available: 1/2” to 8” sour gas flow meter sensor
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.