SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Transmetteur de débit d'air avec sortie 4-20mA


Débitmètre d'air numérique avec émetteur pour sortie 4-20mA, il comprend un débitmètre à turbine à gaz, un débitmètre vortex, un débitmètre massique thermique, un rotamètre à tube métallique .etc

  • Débitmètre massique de gaz thermique à bride avec peinture PTFEDébitmètre massique de gaz thermique à bride avec peinture PTFE2019/09/13Le débitmètre massique thermique avec peinture PTFE convient à la plupart des mesures de débit de gaz, particulièrement adapté aux gaz agressifs ou caustiques, tels que les gaz d'émission, les gaz HF, l'ammoniac (NH3), H2S, SO2, em ...view
  • Capteur de débit massique thermique à insertionCapteur de débit massique thermique à insertion2019/06/14Le débitmètre massique thermique à sonde d'insertion est destiné à la mesure de débit de gaz ou d'air de grande taille de canalisation ou de conduits, il est facile pour les utilisateurs d'installer ou de retirer des points de montage sans avoview
  • Débitmètre à turbineDébitmètre à turbine2019/06/03Les débitmètres à turbine sont des capteurs volumétriques en ligne pour détecter le débit de gaz ou de liquide; il détecte les fluides à débit faible à moyen, propres, peu corrosifs et de viscosité. Les débitmètres à turbine sont divisés en ...view
  • Débitmètre Vortex à bride avec compensationDébitmètre Vortex à bride avec compensation2019/07/02Le débitmètre vortex à bride série STLU-BPT avec capteur de température intégré et compensation du capteur de pression est un choix parfait pour la mesure de débit de gaz ou de vapeur (vapeur saturée et vapeur surchauffée) ...view
  • débitmètre d'air en lignedébitmètre d'air en ligne2019/09/13Le débitmètre d'air en ligne peut être un raccord à bride ou un raccord fileté; nous sélectionnons souvent un débitmètre massique thermique, un débitmètre à turbine à gaz, un débitmètre vortex ou un débitmètre à section variable pour mesurer le débitview
  • Débitmètre d'air avec sortie 4-20mADébitmètre d'air avec sortie 4-20mA2019/08/08Silver Automation Instruments se spécialise dans la fourniture d'une large gamme de débitmètres d'air en ligne ou à insertion avec sortie analogique 4-20 mA. Nous avons de nombreux types de débitmètres d'air qui peuvent prendre des mesures o .view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

By Media
Flow Meter

Air flow transmitter with 4-20mA output


Digital air flow meter with transmitter to output 4-20mA, it includes gas turbine flow meter, vortex flow meter, thermal mass flow meter, metal tube rotameter .etc

  • Flanged Thermal gas mass flow meter with PTFE paintingFlanged Thermal gas mass flow meter with PTFE painting2019/09/13Thermal mass flow meter with PTFE painting is suitable for most gas flow rate measurement, especially suitable for aggressive or caustic gases, such as emission gas,HF gas, ammonia (NH3), H2S, SO2, em...view
  • Insertion type thermal mass flow sensorInsertion type thermal mass flow sensor2019/06/14Insertion probe thermal mass flow meter is for large pipeline size or ducts gas or air flow measurement, it is easy for users to install or removal from the mounting points without needing cut off the...view
  • Turbine Flow meterTurbine Flow meter2019/06/03Turbine flow meters are volumetric in-line sensor to detect gas or liquid flow rate; it detects low to middle flow rate, clean, low corrosive and viscosity fluids. Turbine flow meters are divided into...view
  • Flanged Vortex flow meter with compensationFlanged Vortex flow meter with compensation2019/07/02STLU-BPT Series Flanged Vortex flow meter with integrated temperature sensor and pressure sensor compensation is a perfect choice for gas or steam (saturated steam and overheated steam) flow measureme...view
  • inline air flow meterinline air flow meter2019/09/13Inline air flow meter can be flanged connectionor thread connection; we often select thermal mass flow meter, gas turbine flowmeter, vortex flow meter or variable area flow meter to measure air flow. ...view
  • Air flow meter with 4-20mA outputAir flow meter with 4-20mA output2019/08/08Silver Automation Instruments specializes in supplying of a wide range of inline or insertion air flow meters with analog 4-20mA output. We have many types air flow meter which can take measurement o...view