SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre de gaz naturel


Des débitmètres de gaz naturel sont utilisés pour mesurer le gaz naturel. Ces compteurs sont construits à partir de matériaux robustes et sont vendus à un prix abordable. Ceci est très important pour garantir la qualité et la satisfaction du client. Les débitmètres de gaz naturel sont utilisés pour mesurer certains éléments tels que le méthane, le propane, le sulfure d'hydrogène, le butane et le CO2. En utilisant les outils de mesure appropriés tels que le débitmètre de gaz naturel, ce processus est simple et sans effort. La mesure de ces différentes compositions gazeuses est très importante. Assurer la fiabilité du débitmètre de gaz naturel est l'un des meilleurs moyens d'assurer une précision totale pendant le processus.

Types de débitmètres de gaz naturel

Il existe différents types de débitmètres de gaz naturel tels que ceux utilisés pour la mesure du débit massique et ceux utilisés pour la mesure du débit volumétrique. Les types de mesure de débit massique comprennent le débitmètre à dispersion thermique et le débitmètre massique Coriolis. Les types de mesures de débit volumétrique comprennent le débitmètre à turbine à gaz naturel, le débitmètre vortex et le DP. Il est très important de différencier le type de débitmètres de gaz naturel. En plus des différents types de débitmètres de gaz, ils ont chacun des caractéristiques et fonctionnalités différentes. La mesure du débit volumétrique est différente de la mesure du débit massique selon les experts. Volumétrique signifie relatif à la mesure du volume. Ceci est important pour une compréhension globale claire des deux types de compteurs. Ces compteurs sont construits avec des matériaux de haute qualité et sont construits pour durer. Le principal avantage de ces compteurs est leur prix abordable.

Les caractéristiques des compteurs de gaz naturel

✔ Les compteurs de gaz naturel sont électroniques avec totalisateur de débitmètre de gaz naturel. Il est très important que le compteur soit numérique et ait un affichage clair. Un affichage clair facilite diverses sorties et protocoles.
✔ Le débitmètre de gaz naturel dispose également d'un débitmètre de gaz naturel en ligne. Le capteur de débit de gaz en ligne a de nombreuses tailles et commence à partir de DN3. Le capteur en ligne est également utilisé pour différentes tailles, telles qu'un capteur de débit de gaz de 1 pouce, 2 pouces, 3 pouces ou 4 pouces.
✔ Il existe également différentes unités de débit pour le débitmètre de gaz naturel. Différentes options d'unités de débit de gaz naturel: SCFM , m3 / h, Nm3 / h, Kg / h, unités de débit total m3, g, Kg, Nm3, NL, CFM
✔ Il existe également différents raccords process. Les raccords process des débitmètres de gaz naturel sont du type à bride, filetage et insertion. Le compteur de gaz thermique ne nécessite pas de compensation ou de correction de température et de pression externes.
✔ L'alimentation électrique du débitmètre de gaz naturel est de 24V ou possible avec 220V AC.
Le débitmètre massique à dispersion thermique peut également détecter un faible débit de gaz. En détectant un faible débit de gaz, le compteur est en mesure d'aider l'utilisateur de la manière la plus efficace possible.

Conclusion sur les débitmètres de gaz naturel

Comme indiqué précédemment, ce sont les principaux types de débitmètres de gaz. Le débit massique et le débit volumétrique sont utilisés dans l'industrie de manière cohérente. Ce sont des types importants de débitmètres de gaz naturel. Il existe différents types de gaz identifiés dans ce processus, notamment le méthane, le CO2, le sulfure d'hydrogène, le propane et l'azote. Ce sont des gaz courants qui ont une variété d'utilisations et d'objectifs différents. En conséquence, le compteur peut identifier et mesurer correctement et précisément ces gaz.





  • Débitmètre massique thermiqueDébitmètre massique thermique2017/05/27Débitmètre massique thermique en Chine à bas prix. Débitmètre de gaz pour débitmètre d'air comprimé, débitmètre de biogaz, débitmètre GPL, débitmètre de gaz naturel, etc.view
  • Compteur de débit à turbine à gazCompteur de débit à turbine à gaz2017/04/12Débitmètre de gaz robuste pour la mesure du débit de gaz naturel, GPL, biogaz.view
  • Débitmètre VortexDébitmètre Vortex2017/04/12Le débitmètre Vortex sert à mesurer le débit de liquide, de gaz et de vapeur propres. Contactez-nous pour choisir le type de capteur de débit approprié et obtenir le devis compétitif.view
  • Débitmètre de gazDébitmètre de gaz2018/11/14Le débitmètre de gaz est une sorte d'instruments de mesure de débit qui mesurent le débit d'un gaz. Cet article traite principalement des instruments de débit de gaz tels que le débitmètre massique thermique, le capteur de débit à vortex, le débitview
  • Débitmètre massique CoriolisDébitmètre massique Coriolis2017/04/12Débitmètres Coriolis pour la mesure de la mélasse, du sirop, du lisier, du glucose, du débit de vapeur.Achetez le débitmètre Coriolis en Chine à bas prix chez Silver Instruments.view
  • Compteur de débit équilibréCompteur de débit équilibré2017/04/12Le débitmètre équilibré à trous multiples est une sorte de transmetteur de débit différentiel. Il présente un avantage évident par rapport aux transmetteurs de débit à plaque à orifice traditionnels.view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

By Media
Flow Meter

Natural gas flow meter


Natural gas flow meters are used in order to measure natural gas. These meters are constructed out of robust materials and are sold at an affordable price point. This is very important to ensure quality and customer satisfaction. Natural gas flow meters are used for measuring certain elements such as methane, propane, hydrogen sulfide, butane and CO2. By using the correct measurement tools such as the natural gas flow meter, this process is simple and effortless. Measuring these different gaseous compositions is very important. Ensuring the natural gas flow meter is reliable is one of the best ways to ensure complete accuracy during the process.

Natural gas flow meter types

There are different types of natural gas flow meters such as ones used for mass flow measurement and ones used for volumetric flow measurement. Mass flow measurement types include thermal dispersion flow meter and Coriolis mass flowmeter. Volumetric flow measurements types include natural gas turbine flow meter, vortex flow meter and DP. It is very important to differentiate the type of natural gas flow meters. In addition to the different types of gas flow meters, they each have different features and functionalities. The volumetric flow measurement is different compared to the mass flow measurement according to experts. Volumetric means relating to the measurement of volume. This is important for a clear overall understanding of both types of meters. These meters are constructed with high quality material and are built to last. The main benefit of these meters is their affordable price.

The Features of Natural Gas Meters

✔ Natural gas meters are electronic with natural gas flow meter totalizer. It is very important for the meter to be digital and have a clear display. A clear display helps various outputs and protocols.
✔  The natural gas flow meter also has inline natural gas flow meter. The in-line gas flow sensor has many sizes and starts from DN3. The in-line sensor is also used for different sizes, such as 1 inch,2 inch ,3” or 4” gas flow sensor.
✔  There are also different rate units for the natural gas flow meter.  Different natural gas flow rate units options: SCFM, m3/h, Nm3/h, Kg/h, total flow units m3, g, Kg, Nm3,NL, CFM 
✔  There are also various process connections. The process connections for natural gas flow meters are flange, thread and insertion type. The thermal gas meter does not require external temperature and pressure compensation or correction.
✔  The power supply for the natural gas flow meter is 24V or possible with 220V AC.
The thermal dispersion mass flow meter can also detect low gas flow. By detecting low gas flow, the meter is able to assist the user in the most effective way possible.

Conclusion on Natural Gas Flow Meters

As stated previously, these are the main types of gas flow meters. Both mass flow and volumetric flow are used in the industry on a consistent basis. These are important types of natural gas flow meters. There are different types of gases identified in this process including methane, CO2, hydrogen sulfide, propane and nitrogen. These are common gases that have a variety of different uses and purposes. As a result, the meter can properly and accurately identify and measure these gases.





  • Thermal Mass Flow MeterThermal Mass Flow Meter2017/05/27China thermal mass flow meter with cheap price. Gas flow meter for compressed air flow meter,biogas flow meter ,LPG flow meter,natural gas flow meter,etcview
  • Gas Turbine Flow MeterGas Turbine Flow Meter2017/04/12Robust Gas flow meter for natural gas,LPG,biogas flow measurement.Inquiry Gas TUF Flowmeter price with EVC directly from China manufacture.view
  • Vortex Flow MeterVortex Flow Meter2017/04/12Vortex Flow meter is for clean liquid, gas and steam flow measurement. Contact us to choose proper type flow sensor and get the competitive quotation.view
  • Gas Flow meterGas Flow meter2018/11/14Gas flow meter is a kind of flow measuring instruments that measure the flow of a gas. This article talks about mainly gas flow instruments such as thermal mass flow meter, vortex shedding flow sensor ,turbine flowmeter,rotameter.view
  • Coriolis Mass Flow MeterCoriolis Mass Flow Meter2017/04/12Coriolis Flow Meters for molasses,syrup,slurry,glucose,steam flow measurement.Buy China Coriolis meter in low price from Silver Instruments.view
  • Balanced Flow MeterBalanced Flow Meter2017/04/12Multi hole balanced flow meter is a kind of differential flow transmitters. It has obvious advantage over traditional orifice plate flow transmitters.view