SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre d'alcool éthylique


Le débitmètre à turbine liquide de la série SLW est souvent utilisé pour mesurer le débit d'alcool éthylique, c'est une sorte de débitmètre numérique en ligne de haute précision à un prix compétitif et à une construction robuste.
Avec la tendance du développement industriel, l'éthanol étant l'une des sources d'énergie couramment utilisées, la mesure et le contrôle comptable efficace des coûts sont devenus un travail indispensable pour toutes les grandes et petites entreprises. Le débitmètre à turbine liquide est une solution parfaite pour la mesure du débit d'huile, d'alcool, d'eau et d'éthanol.

Caractéristiques du débitmètre d'alcool éthylique

Débitmètre d'alcool éthylique de haute précision
✔ Le capteur de débit est en acier inoxydable 304
Peut être transformé en simple capteur de débit à sortie d'impulsion ou avec un transmetteur de débit numérique
Le débitmètre d'éthanol numérique peut afficher le débit instantané et le débit total
✔ Peut avoir une sortie numérique 4-20mA, une sortie d'impulsion, HART ou MODBUS RTU
Unité de débit disponible: GPM, m3 / h, litre / h., Etc.
Peut être transformé en alimentation par batterie ou alimentation 24 V CC
Taille du débitmètre du DN4 au DN200 (capteur de débit 8 pouces)
✔ Débitmètre de type antidéflagrant
✔ Différents types de raccords process, tels que bride, filetage, tri-clamp et wafer


  • Compteur de débit à turbine liquideCompteur de débit à turbine liquide2017/04/12Le débitmètre à turbine liquide est une sorte de débitmètre numérique à faible coût pour le diesel, l'essence, l'eau et l'huile de palme. il est destiné aux liquides propres, à faible viscosité et non corrosifs.view
  • Capteur de débit de turbine à liquide SLW-NCapteur de débit de turbine à liquide SLW-N2019/06/01Le capteur de débit à turbine SLW-N est un choix à faible coût pour la mesure du débit de liquide propre, à faible viscosité et à faible corrosion. Il peut être utilisé pour l'eau propre, l'eau chaude, le diesel, le lait, les produits chimiques adview
  • Débitmètre à turbine liquide hygiénique sanitaireDébitmètre à turbine liquide hygiénique sanitaire2018/11/21Le débitmètre à turbine hygiénique est pour l'eau propre, le lait, l'huile de palme, l'huile comestible, l'huile végétale, la mesure du débit d'huile de poisson, il est utilisé dans les industries laitière, des boissons, de la transforview
  • Débitmètre vortex de type waferDébitmètre vortex de type wafer2019/07/02Le débitmètre Wafer Vortex série STLU-2-B0 est un débitmètre volumétrique qui mesure le débit volumétrique d'un gaz, de la vapeur ou d'un liquide, le principe du vortex Karman. Il est principalement utilisé pour la mesure de débit ...view
  • Débitmètre à turbine liquide à batterieDébitmètre à turbine liquide à batterie2019/05/27Le débitmètre à turbine à liquide alimenté par batterie de la série SLW-B est conçu pour nettoyer, mesurer à faible viscosité et à faible corrosivité des liquides là où l'alimentation principale est impossible. Le capteur de débit de type turbine peutview
  • Débitmètre Vortex à brideDébitmètre Vortex à bride2019/07/02Le débitmètre à brides Vortex série STLU-1-B0 est un débitmètre volumétrique qui mesure le débit volumétrique d'un gaz, de la vapeur ou d'un liquide, le principe du vortex Karman. Il est principalement utilisé pour mesurer le débit ...view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

By Media
Flow Meter

Ethyl alcohol flow meter


SLW series liquid turbine flow meter is often been used to measure ethyl alcohol flow rate, it is a kind of high accuracy, digital in-line flow metering device at competitive low price and rugged construction.
With the trend of industrial development, ethanol as one of the commonly used energy sources, the measurement and effective accounting control cost has become an indispensable work for all large and small enterprises. Liquid turbine flow meter is a perfect solution for oil, alcohol, water and ethanol flow measurement.

Ethyl alcohol flow meter Features

High accuracy ethyl alcohol flow meter
Flow sensor is made of stainless steel 304
Can be made into simple pulse output flow sensor or with digital flow transmitter
Digital ethanol flow meter can display instant flow and total flow
✔ Can have digital 4-20mA output , pulse output, HART or MODBUS RTU
Flow unit available: GPM, m3/h, liter/h.,etc
Can be made into battery powered, or 24V DC power supply
Flow meter size from DN4 to DN200 ( 8 inch flow meter sensor)
✔ Explosion proof type flow meter
✔ Different type process connection , such as flange, thread, tri-clamp and wafer 


  • Liquid Turbine Flow MeterLiquid Turbine Flow Meter2017/04/12Liquid Turbine flow meter is a kind of low cost digital flow meter for diesel ,petrol,water,palm oil. it is for clean, low viscosity ,non-corrosive liquid.view
  • SLW-N Liquid Turbine flow sensorSLW-N Liquid Turbine flow sensor2019/06/01SLW-N turbine flow sensor is low cost choice for clean, low viscosity and low corrosive liquid flow measurement. It can be used for clean water, hot water, diesel, milk, chemical addictive. It is a ki...view
  • Sanitary Hygienic Liquid Turbine Flow meterSanitary Hygienic Liquid Turbine Flow meter2018/11/21​Hygienic Turbine Flow meter is for clean water, milk, palm oil, edible oil, vegetable oil, fish oil flow measurement ,it is used in the dairy, beverage, food processing and pharmaceutical industries.view
  • STLU-2-B0 Series Wafer type Vortex flow meterSTLU-2-B0 Series Wafer type Vortex flow meter2019/07/02STLU-2-B0 Series Wafer Vortex flow meter is a volumetric flowmeter that measures the volumetric flow rate of a gas, steam or liquid, the principle of Karman vortex. It is mainly used for flow measurem...view
  • Battery operated liquid turbine flow meterBattery operated liquid turbine flow meter2019/05/27SLW-B series battery operated liquid turbine flow meter is intended to clean, low viscosity and low corrosively liquid measurement where main power supply is impossible. Turbine type flow sensor can m...view
  • STLU-1-B0 Series Flanged Vortex flow meterSTLU-1-B0 Series Flanged Vortex flow meter2019/07/02STLU-1-B0 Series flanged Vortex flow meter is a volumetric flowmeter that measures the volumetric flow rate of a gas, steam or liquid, the principle of Karman vortex. It is mainly used for flow measur...view