SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre de solvant


Nous utilisons souvent un débitmètre à engrenages ovales (débitmètre PD) ou un débitmètre à turbine (TUF) pour mesurer le débit de solvant industriel ou de produit chimique. Le solvant est un type de liquide qui a une densité inférieure à celle de l'eau, le débitmètre ovale et le capteur de débitmètre à turbine peuvent atteindre une mesure de débit de solvant de haute précision et d'efficacité dans les quantités de distribution.

Débitmètre à engrenages ovales pour la mesure du débit de solvant

Le débitmètre ovale est une sorte de débitmètre à déplacement positif qui est un choix parfait pour les liquides à base de solvant non lubrifiant. Il a une construction robuste et peut fonctionner sur une large plage de viscosité, en particulier un bon débitmètre à haute viscosité, Silver Automation Instruments vend des capteurs de débitmètre larges pour diverses plages de débit, la taille minimale que nous pouvons fournir est un débitmètre à engrenage ovale micro de DN2mm qui peut détecter le solvant débit aussi bas que 0,5 ml / min.
traits
✔ Débitmètre volumétrique de solvant en ligne
Débitmètre mécanique ou débitmètre avec affichage numérique ou transmetteur électronique
L'engrenage ovale ne nécessite pas de conditionnement de débit; aucun tuyau droit n'est requis
Débitmètre de solvant de haute précision qui peut avoir une précision de 0,2% ou 0,5%
Option avec petite option de débitmètre micro ovale

Débitmètre à turbine liquide pour le débitmètre de solvant industriel

Le débitmètre à turbine est une sorte de débitmètre à solvant économique et économique, le rotor du capteur de débitmètre à turbine est suspendu par un palier qui ne lui donne presque aucun coefficient de traînée. il est adapté pour mesurer le débit de solvant à faible viscosité, il peut donner une mesure précise des débits instantanés et des quantités d'écoulement du solvant liquide.
traits
Option de débitmètre numérique avec sortie électrique: impulsion ou 4-20Ma
Option avec protocole HART ou RS 485
Raccords d'extrémité: bride, filetage ou wafer ou tri-clamp
Tout débitmètre en acier inoxydable, acier inoxydable 304 ou 316
Débitmètre en ligne, taille de capteur de DN4 à DN250

  • Débitmètre microfluidique à engrenages ovales série LC-MDébitmètre microfluidique à engrenages ovales série LC-M2019/07/05Le débitmètre à engrenages ovales micro de la série LC-M permet de détecter un débit de liquide ultra mini aussi bas que 0,5 ml / min, mais peut toujours garder une précision aussi élevée que 0,5% FS, c'est une sorte de débitmètre à déplacement positiview
  • Débitmètre à engrenages ovales à affichage numériqueDébitmètre à engrenages ovales à affichage numérique2019/07/09Le débitmètre à engrenages ovales de type à affichage numérique peut avoir un affichage numérique pour afficher le débit instantané des fluides et le débit total, en plus de l'affichage électronique, il peut avoir une sortie 4-20mA, une impulsion miseview
  • Débitmètre à engrenages ovales avec pulseurDébitmètre à engrenages ovales avec pulseur2019/07/09Le débitmètre à engrenages ovales de la série LC avec sortie d'impulsion peut avoir un registre mécanique également équipé d'un pulseur pour transférer des signaux d'impulsion à d'autres fins de contrôle de processus. Ce débitmètre à engreview
  • Débitmètre à engrenages ovales à registre mécaniqueDébitmètre à engrenages ovales à registre mécanique2019/07/09Le débitmètre mécanique à contre-engrenages ovales est une sorte de débitmètre à déplacement positif en ligne où l'alimentation principale est impossible sur le terrain ou sur le terrain ne demande qu'un comptage de base, pas de transmissi ...view
  • Capteur de débit de turbine à liquide SLW-NCapteur de débit de turbine à liquide SLW-N2019/06/01Le capteur de débit à turbine SLW-N est un choix à faible coût pour la mesure du débit de liquide propre, à faible viscosité et à faible corrosion. Il peut être utilisé pour l'eau propre, l'eau chaude, le diesel, le lait, les produits chimiques adview
  • Compteur de débit à turbine liquideCompteur de débit à turbine liquide2017/04/12Le débitmètre à turbine liquide est une sorte de débitmètre numérique à faible coût pour le diesel, l'essence, l'eau et l'huile de palme. il est destiné aux liquides propres, à faible viscosité et non corrosifs.view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

By Media
Flow Meter

Solvent flow meter


We often use oval gear flow meter (PD flow meter) or turbine flow meter (TUF) to measure industrial solvent or chemical flow rate. Solvent is a kind of liquid which has lower density than water, both oval flow meter and turbine flow meter sensor can achieve high accuracy and efficiency solvent flow rate measurement in dispense quantities.

Oval gear flow meter for solvent flow rate measurement

Oval flow meter is a kind of positive displacement flow meter which is a perfect choice for non-lubricating solvent-based liquid. It has rugged construction and can work on a wide viscosity range, especially good high viscosity flow meter, Silver Automation Instruments sell wide flow meter sensors for various flow ranges, the min size we can supply is DN2mm micro oval gear flow meter which can detect solvent flow as low as 0.5Ml/min.
Features
In-line volumetric solvent flow meter
Mechanical flow meter or flow meter with digital display or electronic transmitter
Oval gear does not require flow conditioning; no straight piping runs are required
High accuracy solvent flow meter which can have 0.2% or 0.5% accuracy
Option with tiny micro oval flow meter option

Liquid turbine flow meter for industrial solvent flow metering

Turbine flow meter is a kind of low price cost and economical solvent flow meter, the rotor in the turbine flow meter sensor is suspended by a bearings which gives it nearly no drag coefficient . it is suited to measure low viscosity solvent flow rate , it can give precise measurement of instantaneous flow rates and flow quantities of liquid solvent.
Features
Digital flow meter option with electrical output: pulse or 4-20Ma
Option with HART or RS 485 protocol
End fittings: flange, thread or wafer or tri-clamp
All stainless steel flow meter, 304 or 316 stainless steel
In-line type flow meter, sensor size from DN4 to DN250

  • LC-M Series Micro Oval Gear Flow MeterLC-M Series Micro Oval Gear Flow Meter2019/07/05LC-M Series Micro oval Gear flow meter candetect ultra mini liquid flow as low as 0.5 ml/min, but can still keep accuracyas high as 0.5%F.S, It is a kind of positive displacement flow meter forprecise...view
  • Digital display type oval gear flow meterDigital display type oval gear flow meter2019/07/09Digital display type oval gear flow meter can have digital display to show fluids instant flow and total flow, besides the electronic display, it can have 4-20mA output, scaled pulse, un-scaled pulse ...view
  • Oval gear flow meter with pulserOval gear flow meter with pulser2019/07/09LC series oval gear flow meter with pulse output can have mechanical register also equip with a pulser to transfer pulse signals for other process control purpose. This gear driven flow meter is main...view
  • Mechanical register oval gear flow meterMechanical register oval gear flow meter2019/07/09Mechanical counter oval gear flow meter is a kind of in-line positive displacement flow meter where main power is impossible in the field or the field only request basic metering, no output transmissi...view
  • SLW-N Liquid Turbine flow sensorSLW-N Liquid Turbine flow sensor2019/06/01SLW-N turbine flow sensor is low cost choice for clean, low viscosity and low corrosive liquid flow measurement. It can be used for clean water, hot water, diesel, milk, chemical addictive. It is a ki...view
  • Liquid Turbine Flow MeterLiquid Turbine Flow Meter2017/04/12Liquid Turbine flow meter is a kind of low cost digital flow meter for diesel ,petrol,water,palm oil. it is for clean, low viscosity ,non-corrosive liquid.view