SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre massique haute température


Le débitmètre massique à haute température fait référence aux instruments de mesure du débit massique qui peuvent supporter des fluides à haute température.

Les débitmètres sont dotés de leurs caractéristiques uniques. Cela apporte également des différences en termes de performances et également d'utilisation. Aujourd'hui, Silver Automation Instruments souhaite que nous nous concentrions sur deux types de compteurs. Il s'agit du transmetteur de débit massique Coriolis et des débitmètres massiques thermiques. Ces deux débitmètres sont différents d'une manière et parfument certaines fonctions différentes. Il s'agit de deux types de débitmètres massiques qui peuvent supporter des températures élevées jusqu'à 572ou 662.

Caractéristiques du débitmètre massique Coriolis pour la mesure à haute température

Le compteur Coriolis est un capteur de débit passionnant. La raison en est qu'il peut mesurer le débit massique du fluide dans la canalisation. Cela en fait un compteur très important avec lequel travailler. Sa précision est exceptionnelle. Ils sont également fabriqués de manière à pouvoir mesurer directement les fluides avec une plus grande rangeabilité. C'est une autre caractéristique de ce type de débit massique. Ce compteur mesure également les fluides de viscosité variable avec peu de facilité. Ce capteur de débit massique peut également être utilisé pour mesurer la vitesse à laquelle le gaz s'écoule. C'est quand il est utilisé à des fins gazeuses. Ce débitmètre massique n'a aucune obstruction sur les pièces mobiles. Cela le rend très pratique pour l'écoulement des fluides.

Le débitmètre massique Coriolis haute température peut supporter une température maximale de 350.

high temperature mass flow meter-Coriolis flow transmitter


Application du débit du compteur massique Coriolis

Ce débitmètre massique a été largement utilisé dans les industries chimiques. C'est là que les fluides transportés sont très corrosifs. Ce débitmètre a été conçu de manière à pouvoir très bien convenir à cet objectif. Il peut également être utilisé dans des situations où les propriétés physiques du fluide ne sont pas connues. C'est en raison de ses caractéristiques intéressantes, par conséquent, ils peuvent bien parfumer ces fonctions.

Avantages du débit massique Coriolis

Ce débitmètre massique Coriolis est toujours très cool car sa précision est exceptionnelle. La précision en matière de densité est également très élevée. Ce compteur ne nécessite également aucune prise ni entrée. Le compteur ne peut pas être affecté par la pression, la viscosité ou même la température. Cela rend ce compteur très bon. Le débitmètre Coriolis haute température est souvent livré avec un affichage numérique à distance, les fluides haute température n'ont aucun effet sur les performances et la précision du capteur de débit massique.

Utilisations du débitmètre massique thermique à haute température

Ces débitmètres à dispersion thermique sont majoritairement utilisés dans la régulation des flux de gaz ou d'air. Leurs travaux portent principalement sur la mesure du débit massique des milieux gazeux. Ils maintiennent la sonde de débit massique à une température constante en mesurant le changement de température. Il mesure également l'énergie nécessaire pour introduire la quantité de chaleur nécessaire à introduire sur le contenu en circulation. Le débitmètre massique thermique peut supporter une température élevée de gaz ou d'air jusqu'à 300, tels que les gaz de combustion, les gaz de combustion, les gaz d'échappement, etc.

Avantages du débitmètre massique thermique

Ce débitmètre massique de gaz a été conçu de telle sorte qu'il fonctionne indépendamment de la viscosité, de la densité et même de la pression. Il offre également une grande précision du côté de la mesure. Il a été constaté que ce capteur de débit massique avait une très faible chute de pression. Il est également utilisé pour mesurer le débit massique de gaz direct. Il a un grand rapport de débit pour mesurer le gaz à large plage, il peut également détecter le gaz à faible débit.

high temperature mass flow meter


Applications du débitmètre massique thermique

Leur application principale est la régulation des flux de gaz dans les compagnies aériennes ou gazières. Ils fonctionnent de telle manière qu'ils peuvent soit introduire une quantité connue de chaleur dans le contenu en circulation pour maintenir la température. Ils mesurent également l'énergie nécessaire pour parfumer la tâche. Le débitmètre massique thermique est toujours très bon en ce qui concerne ses fonctions. Le débitmètre massique thermique à haute température offre une solution économique pour la mesure de gaz de grandes canalisations lors d'applications à haute température, le débitmètre massique à insertion est un faible coût, même pour la mesure à haute température.

Débitmètre Vortex haute température

Le débitmètre vortex est une sorte de débitmètre de vitesse, Silver Automation Instruments vend un débitmètre vortex avec compensation de température et de pression intégrée, un capteur de débit vortex peut détecter la température, la pression et le débit volumétrique des fluides, le transmetteur de débit vortex peut calculer le débit massique qui est souvent utilisé dans la mesure de la vapeur. Le débitmètre Vortex peut supporter au maximum des températures élevées jusqu'à 300.

  • Débitmètre massique liquideDébitmètre massique liquide2020/01/30Différence entre le débit massique et le débit volumétrique Le débitmètre massique et le débitmètre volumétrique sont deux types de flux. C'est un peu complexe et cela peut vous prendre un certain temps pour les différencier. Le débit massique est unview
  • Débitmètre massique thermiqueDébitmètre massique thermique2019/06/14Nous fournissons un débitmètre à dispersion thermique à sonde en ligne ou à insertion pour la mesure de gaz ou d'air. C'est une solution parfaite pour la mesure de gaz ou d'air, des petits pipelines aux grands pipelines, conduits ou sta ...view
  • Débitmètre massique thermique pour gaz de laboratoireDébitmètre massique thermique pour gaz de laboratoire2019/08/08Le débitmètre massique de gaz thermique à micro-débit SRK-M est conçu sur la base de la dispersion thermique et adopte une méthode de température différentielle constante pour mesurer le débit de gaz. Il ne nécessite pas d'exter ...view
  • Débitmètres massiques pour gazDébitmètres massiques pour gaz2019/07/23À l'heure actuelle, le débitmètre de gaz principal est un débitmètre volumétrique de gaz, et lorsque la température et la pression changent, la précision de mesure du débitmètre volumétrique devient médiocre. L'avantage du gaz ...view
  • Débitmètre à engrenages ovales haute températureDébitmètre à engrenages ovales haute température2019/07/09Le débitmètre à engrenages ovales haute température peut gérer une température de liquide allant jusqu'à 200 ° C (392 ℉), il est équipé d'une ailette de refroidissement pour réduire l'effet haute température sur le transmetteur du débitmètre.view
  • Rotamètre haute températureRotamètre haute température2019/09/16Le débitmètre ou rotamètre à section variable à tube métallique est une sorte d'instrument de mesure de gaz ou de liquide antique et fiable. La fabrication de débitmètres à rotamètre en Chine peut concevoir et produire différents types v ...view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

By Media
Flow Meter

High temperature mass flow meter


High temperature mass flow meter refers to the mass flow measurement instruments which can bear media with high temperature.

Flow Meters have come with their unique features. This also brings in the differences in terms of performance and also its usage. Today Silver Automation Instruments would like us to focus on two types of meters. These are the Coriolis mass flow transmitter and the thermal mass flow meters. These two flow meters are different in a way and perfume some different functions. This is two kind mass flow meters which can bear high temperature up to 572 or  662 .

Features of Coriolis mass flow meter for high temperature measurement

Coriolis meter is an exciting flow sensor. The reason is that it can measure the mass flow of the fluid while in the pipeline. This makes it a very important meter to work with.  Its accuracy is exceptional. They are also made in such a way that they can measure the fluids with a bigger rangeability directly. This is another feature of this kind of mass meter flow. This meter also measures fluids with varying viscosity with little ease. This mass flow sensor can also be used to measure the rate at which gas is flowing. This is when it is used for gaseous purposes. This mass flow meter has no obstruction on the moving parts. This makes it very convenient for the flow of the fluids.

High temperature Coriolis mass flow meter can max bear temperature up to 350 .

high temperature mass flow meter-Coriolis flow transmitter


Application of Coriolis mass meter flow

This mass flow meter has been greatly used in the chemical industries. This is where the fluids being transported are highly corrosive. This meter flow has been made in such a way that it can suit this purpose very well. It can also be used in situations where the physical properties of the fluid are not known. This is because of its exciting features hence they can perfume these functions well.

Advantages of Coriolis mass meter flow

This Coriolis mass flow meter is always very cool the reason is that its accuracy is exceptional. The accuracy when it comes to density is also very high. This meter also requires no outlets or inlets. The meter cannot be affected by pressure, viscosity or even temperature. This makes this meter very good. High temp Coriolis flow meter often comes with remote digital display , high temperature media does not have any effect on the mass flow sensor performance and accuracy .

Uses of high temperature thermal mass flow meter

These thermal dispersion flow meters are majorly used in the regulation of the gas or air flows. Their work is majorly on the mass flow measurement of gaseous media. They maintain the mass flow probe at a constant temperature by measuring the temperature change. It also measures the energy that is required to introduce the amount of heat required to be introduced on the flowing contents. Thermal mass flow meter can max bear high temperature of gas or air upto 300 ,such as flue gas, combustion gas, exhaust gas.,etc

Advantages of thermal mass flow meter

This gas mass flow meter has been made in such a way that it works independently of viscosity, density, and even pressure. It also offers high accuracy on its measuring side. This mass flow sensor has been found to have a very low drop when it comes to pressure. It is also used to measure direct gas mass flow. It has large turndown ratio to measure wide range gas, it can also can detect gas at low flow rate.

high temperature mass flow meter


Applications of thermal mass flow meter

Their major application is the regulation of gas flows in air or gas companies. They work in such a way that they can either introduce a known amount of heat in the flowing contents to maintain the temperature. They also measure the energy required to perfume the task. The thermal mass flow meter is always very good when it comes to its functions. High temperature thermal mass flow meter provide a economical solution for large pipelines gas measurement when coming to high temperature applications, insertion type mass flow meter is low price cost even for high temperature measurement.

High temperature Vortex flow meter

Vortex flow meter is a kind of velocity flow meter, Silver Automation Instruments sell vortex flow meter with built-in temperature and pressure compensation, one vortex flow sensor can detect fluids temperature, pressure and volumetric flow , vortex flow transmitter can calculate the mass flow which is often used in steam measurement. Vortex flow meter can max bear high temperature upto 300 .

  • Liquid Mass flow meterLiquid Mass flow meter2020/01/30Difference between mass flow and volumetricflowMass flow meter and volumetric flow meter are two typesof flows. It is a bit complex and might take you a while to differentiate them. Mass flow is a ty...view
  • Thermal mass flow meterThermal mass flow meter2019/06/14We supply inline or insertion probe thermal dispersion flow meter for gas or air measurement. It is a perfect solution for gas or air measurement from small pipelines to large pipelines, ducts or stac...view
  • Thermal mass flow meter for lab gasThermal mass flow meter for lab gas2019/08/08SRK-M Micro-flowrate Thermal gas mass flow meter is designed on the basis of thermal dispersion, and adopts method of constant differential temperature to measuring gas flow. It does not require exter...view
  • Mass flow meters for gasMass flow meters for gas2019/07/23At present, the main gas flow meter is a volume gas flow meter, and when the temperature and pressure change, the volumetric flow meter measurement accuracy will become poor. The advantage of the gas ...view
  • High temperature Oval gear flow meterHigh temperature Oval gear flow meter2019/07/09High temperature oval gear flow meter with can handle liquid temperature up to 200°C(392℉), it Is equipped with cooling fin to decrease the high temperature effect on the flow meter transmitter. Thi...view
  • High temperature rotameterHigh temperature rotameter2019/09/16Metal tube Variable Area Flow Meter or rotameter is a kind of antique and reliable gas or liquid measurement instrument. China rotameter flow meter manufacture can design and produce different kinds v...view