SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre 1/4 pouce


Ici, nous présentons plusieurs types de débitmètres 1/4 ”pour la mesure de différents fluides, y compris le liquide, le gaz ou l'air. Nous proposons plusieurs types de débitmètres de 1/4 pouces: débitmètre à turbine liquide, débitmètre magnétique, débitmètre Coriolis, débitmètre à engrenages ovales et débitmètre massique thermique. Le débitmètre 1/4 ”appartient au débitmètre bas .

Débitmètre à turbine 1/4 pouce pour une mesure de débit propre et à faible viscosité

1/4

Le débitmètre à turbine est un débitmètre à vitesse unique. Lorsque le liquide mesuré s'écoule à travers le capteur de turbine, la turbine est forcée de tourner sous l'action du fluide et la vitesse du capteur du débitmètre de turbine est proportionnelle à la vitesse d'écoulement moyenne de la canalisation. En même temps, les lames coupent périodiquement les lignes de champ magnétique générées par l'électroaimant, et le flux magnétique de la bobine est modifié. Selon le principe de l'induction électromagnétique, un signal d'impulsion électrique est induit dans la bobine. La fréquence du signal de pulsation électrique est directement proportionnelle au débit du fluide mesuré.

Le transmetteur de débit à turbine liquide 1/4 ”est utilisé pour les liquides peu visqueux et propres, tels que le pétrole, les liquides organiques, les liquides inorganiques, les solvants, l'éthanol, les solutions d'additifs chimiques.

Débitmètre électromagnétique 1/4 pouce pour la mesure du débit de liquide conducteur

1/4

Le débitmètre magnétique utilise la loi d'induction électromagnétique de Faraday pour déterminer le liquide circulant dans le pipeline. Dans un magmètre à passage intégral, un champ magnétique est généré et dirigé vers un liquide s'écoulant à travers un tuyau. Selon la loi de Faraday, une électrode qui détecte un signal de tension résultant de l'écoulement d'un liquide conducteur à travers un champ magnétique est située sur la paroi du tube d'écoulement. Lorsque le support se déplace plus rapidement, plus de tension est générée. Dans l'état de la loi de Faraday, la tension générée est proportionnelle au signal de tension de l'émetteur d'électrons du liquide en mouvement pour déterminer le débit du liquide à traiter.

Comparé à de nombreuses autres technologies de débitmètre, le signal généré par la technologie de débitmètre de type magnétique a une relation linéaire avec le débit. Par conséquent, le rapport de plage au débitmètre magnétique en ligne est proche de 20: 1 ou mieux.

Le capteur de débit magnétique de 1/4 ”mesure la vitesse des fluides conducteurs, tels que l'eau, l'acide, la soude caustique ou tout autre liquide corrosif. Le capteur de débit Mag peut mesurer la conductivité électrique correcte des liquides de plus de 5 S / cm environ. Le transmetteur de débit magnétique de 1/4 po ne peut pas mesurer les liquides à faible conductivité, tels que l'eau désionisée, l'eau d'alimentation de chaudière ou les hydrocarbures

Débitmètre à engrenages ovales de 1/4 ”pour la mesure d'huile ou de liquide à haute viscosité

1/4

Le débitmètre à engrenages ovales est un type de compteur à déplacement positif. Il est utilisé pour une mesure précise continue ou intermittente du liquide. Il est particulièrement adapté à la mesure de débit de fluides à haute viscosité tels que l'huile lourde, l'alcool polyvinylique, la résine, etc.

Le débitmètre à engrenage micro ovale DN 6mm est avec sortie d'impulsion, le débit qu'il peut détecter est de 0,5 à 100 litres / h. ce débitmètre à faible débit peut même atteindre une précision élevée de 0,5% et le compteur ovale peut supporter une pression de fonctionnement maximale de 50 bars. Le matériau des pièces humides pour le capteur de débit à engrenages ovales est l'acier inoxydable 316L ou l'aluminium.

Débitmètre Coriolis 1/4 ”pour la mesure du débit massique des fluides

1/4


  • Le principe de fonctionnement du débitmètre massique Coriolis est de faire vibrer légèrement la partie inférieure des tubes en forme de U, entraînant ainsi la partie droite du tube à vibrer. Le débitmètre Coriolis est une sorte de mesure directe du débit massique. Il a une bonne stabilité, une bonne fiabilité, un grand rapport de débit, particulièrement bon pour les fluides à haute viscosité.
  • Le capteur de débit massique de 1/4 pouce peut détecter le débit massique de liquide ou de gaz avec une précision élevée pouvant atteindre 0,1 ~ 0,2%.
  • Le transmetteur de débitmètre Coriolis en ligne 1/4 ”peut prendre un débit de mesure massique de 0 à 100 kg / h, il dispose d'options de sortie de courant MODBUS, Pulse, 4-20mA.



Débitmètre de gaz 1/4 "- Micro débitmètre massique thermique

1/4 inch gas flow meter

Les débitmètres thermiques utilisent le principe de la diffusion thermique. L'instrument de débitmètre thermique utilise la méthode de différence de température constante pour mesurer avec précision les gaz tels que l'air comprimé, l'air, l'azote, l'hélium, l'argon, le dioxyde de carbone (CO2) et d'autres gaz purs.

Caractéristiques du mini débitmètre de gaz de 6 mm


  • Pas de pièces mobiles
  • Large plage de mesure
  • Très haute sensibilité, peut mesurer un débit ultra-petit
  • Faible perte de charge
  • Mesurer le débit massique sans compensation de température et de pression, peut afficher directement le débit volumique standard
  • Le compteur de gaz à faible débit 1/4 ”peut détecter un débit jusqu'à 84000 ml / min, c'est un débitmètre ml / min.
  • Débitmètre microfluidique en ligne pour la mesure du débit massique de gaz
  • Débitmètre de gaz électronique numérique avec indicateur pour afficher le débit massique de gaz et le débit total


  • Débitmètre massique thermique à micro-débitDébitmètre massique thermique à micro-débit2018/03/02Micro-débit débitmètre massique thermique pour DN3-DN10, débitmètre de gaz Chine pour GPL, biogaz, gaz naturel, etc.view
  • Débitmètre à turbine liquide à faible débitDébitmètre à turbine liquide à faible débit2018/11/22Mini-débitmètre pour mesurer Faible débit de 0,035 L / min à 3 L / min pour la mesure de débit de liquides propres et non corrosifs.view
  • Débitmètre magnétique à faible débitDébitmètre magnétique à faible débit2019/07/11Les compteurs magnétiques à faible débit peuvent gérer un débit de liquide aussi bas que 0,33 LPM (0,09 GPM), la taille du capteur de débit mini-mag que nous pouvons fournir est de 1/8 ", 1/4", 3/8 ", 1/2", 3/4 " ». Les débitmètreview
  • Micro débitmètre Coriolis à faible débitMicro débitmètre Coriolis à faible débit2019/06/05Le débitmètre Micro Coriolis fournit la mesure précise du débit massique des fluides à faible débit, le débit peut être aussi bas que 0 ~ 40 kg / h, il fonctionne sur la base du principe de la force de Coriolis et une mini masse ...view
  • Débitmètre microfluidique à engrenages ovales série LC-MDébitmètre microfluidique à engrenages ovales série LC-M2019/07/05Le débitmètre à engrenages ovales micro de la série LC-M permet de détecter un débit de liquide ultra mini aussi bas que 0,5 ml / min, mais peut toujours garder une précision aussi élevée que 0,5% FS, c'est une sorte de débitmètre à déplacement positiview
  • Micro débitmètre d'airMicro débitmètre d'air2019/07/14Le débitmètre à dispersion thermique à micro-débit est conçu sur la base de la dispersion thermique et adopte une méthode de température différentielle constante pour mesurer l'air à très faible débit. Il a des avantages ...view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

By Media
Flow Meter

Flow meter 1/4 inch


Here we introduce several kinds’ 1/4” flow meters for different fluids measurement, including liquid, gas or air. We offer several kinds 1/4 inch sized flowmeters: liquid turbine flow meter, magnetic flow meter, Coriolis flow meter, oval gear flow meter and thermal mass flow meter.1/4”flow meter sensor belongs to low flow flow meter .

1/4 inch turbine flow meter for clean and low viscosity flow measurement

1/4

Turbine flowmeter is one type speed flow meter. When the measured liquid flows through the turbine sensor, the impeller is forced to rotate under the action of the media, and turbine flow meter sensor speed is proportional to the average flow velocity of the pipeline. At the same time, the blades are periodically cutting the magnetic field lines generated by the electromagnet, and the magnetic flux of the coil is changed. According to the principle of electromagnetic induction, an electric pulse signal is induced in the coil. The frequency of the electric pulsation signal is directly proportional to the flow of the measured fluid.

1/4” liquid turbine flow transmitter is used for low viscous and clean liquid, such as petroleum, organic liquid, inorganic liquid, solvent, ethanol, chemical additives solution .

1/4 inch electromagnetic flow meter for conductive liquid flow rate measurement

1/4

The mag flowmeter uses Faraday's law of electromagnetic induction to determine the liquid flowing in the pipeline. In a full bore magmeter, a magnetic field is generated and directed to a liquid flowing through a pipe. According to Faraday's law, an electrode that detects a voltage signal resulting from the flow of a conductive liquid through a magnetic field is located on the wall of the flow tube. When the media moves faster, more voltage is generated. In the state of Faraday's law, the voltage generated is proportional to the voltage signal of the electron emitter of the moving liquid to determine the flow of the liquid for processing.

Compared with many other flowmeter technologies, the signal generated by magnetic type flowmeter technology has a linear relationship with the flow rate. Therefore, the range ratio to the inline mag flowmeter is close to 20: 1 or better.

1/4” mag flow sensor measure the velocity of conductive media, such as water, acid, caustic or other corrosive liquid. Mag flow sensor can measure the correct electrical conductivity of liquids that are more than about 5 S/cm. 1/4” sized Magnetic flow transmitter cannot measure liquid with low conductivity, such as deionized water, boiler feed water or hydrocarbons

1/4” sized oval gear flow meter for oil or other liquid measurement with high viscosity

1/4

Oval gear flowmeter is a type of positive displacement meter. It is used for accurate continuous or intermittent measurement of liquid. It is especially suitable for flow measurement of high viscosity media such as heavy oil, polyvinyl alcohol, resin, etc. Microfluidic flow meter oval gear type can measure additive, perfume, distilled water or pure water measurement or used as low volume fuel flow meter

DN 6mm micro oval gear flow meter is with pulse output, the flow it can detect is 0.5-100 liter/h. this low flow flow meter can even reach to 0.5% high accuracy and the oval meter can max bear 50 bar operation pressure. The wet parts material for oval gear flow sensor is stainless steel 316L or aluminum.

1/4” Coriolis flow meter for fluids mass flow measurement

1/4


  • Coriolis mass flow meter working principle is to make the lower part of U-shaped tubes vibrate slightly, thereby driving the straight tube part to vibrate. Coriolis flowmeter is a kind of direct mass flow measurements. It has good stability, good reliability, large turndown ratio, especially good for high viscosity fluids.
  • 1/4 inch mass flow sensor can detect liquid or gas mass flow with the high accuracy can reach to 0.1~0.2%.
  • 1/4” inline Coriolis flow meter transmitter can take mass measurement flow 0-100 kg/h, it has MODBUS , Pulse ,4-20mA current output options.



1/4” gas flow meter-Micro thermal mass flow meter

1/4 inch gas flow meter

Thermal flow meters use the principle of thermal diffusion. Thermal flow meter instrument uses the constant temperature difference method to accurately measure gas such as compressed air, air, nitrogen, helium, argon, carbon dioxide (CO2) and other pure gases.

Features of 6mm mini gas flow meter


  • No moving parts
  • Wide measuring range
  • Very high sensitivity, can measure ultra-small flow
  • Low pressure loss
  • Measure mass flow without temperature and pressure compensation, can directly display the standard volume flow
  • 1/4” low flow gas meter can detect flow up to 84000 ml/min, it is ml/min flow meter.
  • Inline microfluidic flow meter for gas mass flow measurement
  • Digital electronic gas flow meter with indicator to show gas mass flow and total flow


  • Micro-Flowrate Thermal Mass Flow MeterMicro-Flowrate Thermal Mass Flow Meter2018/03/02Micro-flowrate Thermal mass flow meter for DN3-DN10,China gas flow meter for LPG,biogas ,natural gas.etcview
  • Low Flow Liquid Turbine Flow meterLow Flow Liquid Turbine Flow meter2018/11/22Mini-flowmeter to measure Low flow rate from 0.035 L/min to 3 L/min for clean and non-corrosive liquids flow measurement.view
  • Low flow magnetic flow meterLow flow magnetic flow meter2019/07/11Low flow mag meters can handle liquid flowas low as to 0.33 LPM (0.09GPM), the mini mag flow sensor size we can provideis 1/8”,1/4”,3/8”,1/2”,3/4”. Micro flow magnetic flow meters are used widely...view
  • Micro low flow Coriolis flow meterMicro low flow Coriolis flow meter2019/06/05Micro Coriolis flow meter provides the accurate mass flow measurement of low flow fluids, the flow rate can be as low as 0~40 kg/hr, It is operated base on the Coriolis force principle, and mini mass ...view
  • LC-M Series microfluidic Oval Gear Flow MeterLC-M Series microfluidic Oval Gear Flow Meter2019/07/05LC-M Series Micro oval Gear flow meter candetect ultra mini liquid flow as low as 0.5 ml/min, but can still keep accuracyas high as 0.5%F.S, It is a kind of positive displacement flow meter forprecise...view
  • Micro air flow meterMicro air flow meter2019/07/14Micro-flowrate thermal dispersion flow meter is designed on the basis of thermal dispersion, and adopts method of constant differential temperature to measuring air at very low flow. It has advantages...view