SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Débitmètre de toluène

Débitmètre de toluène

Une mesure du débit de toluène est nécessaire

Le toluène est un liquide incolore et clair. Il y a une odeur de benzène. Le toluène est miscible avec l'éthanol, l'éther, l'acétone, le chloroforme, le disulfure de carbone et l'acide acétique glacial, et très légèrement soluble dans l'eau. Le toluène est largement utilisé comme solvant et additif d'essence à indice d'octane élevé, et c'est également une matière première importante pour les produits chimiques organiques. La mesure du débit de toluène est nécessaire dans de nombreux fabricants.

Types de débitmètres en toluène

Il existe de nombreux types de débitmètres de toluène en ligne, y compris les débitmètres volumiques et les débitmètres massiques. Selon le principe du débitmètre, il existe des débitmètres à déplacement positif (débitmètres à engrenages ovales), des débitmètres à turbine (débitmètre volumétrique), des débitmètres massiques Coriolis, des débitmètres à pression différentielle (débitmètres DP), etc. Nous utilisons généralement des débitmètres à turbine liquide pour mesurer la quantité totale et le débit de toluène, car le capteur de débit turbidne est bon marché, facile à installer et résultat précis.

Débitmètre à turbine pour la mesure du débit de toluène

  • Les débitmètres à turbine conviennent particulièrement à la mesure du débit de liquides de faible et moyenne viscosité, tels que le toluène, l'eau, les liquides organiques, les liquides inorganiques, les gaz liquéfiés, les émulsions, les mélanges de glycol et les huiles légères. Un capteur de débit à turbine est également possible pour mesurer des liquides cryogéniques.
  • Taille du capteur de débitmètre en toluène: 1/2 pouce, 1 ", 2", 3 "4", 150 mm, 200 mm
  • L'option de débitmètre numérique de toluène avec signal d'impulsion ou signal de courant (4-20 mA) peut se connecter avec PLC, DCS et autres systèmes de contrôle informatique.
  • Design compact
  • Peut être utilisé avec une alimentation par batterie ou 24V DC
  • Option avec affichage électronique pour afficher le débit et le débit totalisés de toluène
  • Option avec HART ou MODBUS
  • Différents raccords process: Bride ou filetage BSP ou NPT, débitmètre à turbine wafer ou tri-clamp
  • Tout débitmètre en acier inoxydable

Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

nous vous répondrons dans 24 heures.

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

Toluene flow meter

Toluene flow meter

Toluene flow measurement is needed

Toluene is a colorless and clear liquid. There is a benzene-like smell. Toluene is miscible with ethanol, ether, acetone, chloroform, carbon disulfide and glacial acetic acid, and very slightly soluble in water. Toluene is widely used as a solvent and high-octane gasoline additive, and it is also an important raw material for organic chemicals. Toluene flow rate measurement is needed in many manufactures.

Toluene flow meter types

There are many types of inline toluene flow meters, including volume flow meters and mass flow meters. According to the flow meter principle, there are positive displacement flow meters (oval gear flow meters), turbine flow meters (volumetric flow meter), Coriolis mass flow meters, differential pressure flow meters (DP flow meters) and so on. We generally use liquid turbine flowmeters to measure the total amount and flow rate of toluene, because the turbidne flow sensor is cheap, easy to install, and accurate result.

Turbine flow meter for toluene flow measurement

  • Turbine flow meters are particularly suitable for flow measurement of low and medium viscosity liquids, such as toluene, water, organic liquids, inorganic liquids, liquefied gas, emulsions, glycol mixtures and light oils. Turbine flow sensor is also possible to measure cryogenic liquids.
  • Toluene flow meter sensor size: 1/2 inch, 1”, 2”, 3” 4”, 150mm, 200mm
  • Digital toluene flow meter option with pulse signal or current signal (4-20mA), can connect with PLC, DCS and other computer control systems.
  • Compact design
  • Can be used with battery power supply or 24V DC
  • Option with electronic display to show toluene totalized flow and flow rate
  • Option with HART or MODBUS
  • Different process connection: Flange or thread BSP or NPT, wafer turbine flow meter or tri-clamp
  • All stainless steel flow meter

Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.