SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre massique de carburant Coriolis


Cherchez-vous un blog qui a tout sur le débitmètre Coriolis à carburant massique? Si oui, alors vous êtes enfin arrivé au bon blog. Comme vous savez que le débitmètre Coriolis est l'un des instruments de débit les plus précis et qu'il a été utilisé par différentes industries, c'est également un instrument parfait et excellent à utiliser comme débitmètre massique de carburant. Donc, si vous avez des questions concernant cet outil incroyable, cet article vous fournira toutes les informations importantes. Après avoir lu cet article, la plupart de vos doutes auront disparu et vous aurez une meilleure compréhension. Donc, si vous voulez en savoir plus, continuez à lire cet article. Maintenant, sans perdre une seule minute, commençons l'affaire principale.

mass fuel flow meter


Qu'est-ce que le débitmètre Coriolis?

Un débitmètre Coriolis est une instrumentation qui permet de mesurer ou de calculer le débit de fluides traversant un tuyau. De manière générale, il mesure les masses / unité de temps, soit kg / secondes passant dans le tuyau. Le liquide qui passe à travers le tuyau peut être de n'importe quelle forme. Par exemple, il peut s'agir d'un fluide de bulles ou de toutes contraintes. Ce n'est pas ce que la forme de fluide; cela peut aider à mesurer le poids. C'est la raison pour laquelle il est utilisé par différentes industries, pour utiliser le débitmètre Coriolis pour mesurer le carburant; il peut obtenir un résultat de mesure très précis.

Qu'est-ce que le débit massique et le débit volumétrique?

La masse est la mesure de la quantité de matière présente dans une substance. Il est généralement indiqué en kilogrammes, grammes, livres, onces ou tonnes. En ce qui concerne le débit massique, il s'agit de la quantité de masse qui traverse une section transversale donnée dans un laps de temps donné. Il est affiché en kg / sec ou en livres / heure ou d'une manière similaire.

Le volume est une mesure d'une zone tridimensionnelle occupée par une substance. Le débit volumétrique est la quantité d'une substance passant à travers une section de passage donnée à un endroit précis de la période. Les millilitres / seconde, mètres3 / seconde ou pieds3 / heure sont les unités de quantité courantes pour le débit volumétrique.

Le débitmètre Coriolis sert à mesurer le débit massique de carburant, tandis que le débitmètre à turbine, le débitmètre DP ou le débitmètre à engrenages ovales sert à mesurer le débit massique.

Avantages des débitmètres massiques Coriolis pour mesurer le carburant

Ainsi, après avoir discuté des informations fondamentales concernant les débitmètres massiques de carburant Coriolis, il est temps de parler de ses avantages. Voici donc quelques-uns d'entre eux:


  • · Le débitmètre numérique Coriolis peut mesurer le débit massique, le débit total, la température et la densité du carburant
  • · Le débitmètre massique de carburant a non seulement un affichage électronique, mais également une sortie d'impulsions et de courant pour le contrôle du processus
  • · La mesure du débit massique peut être prise directement avec les débitmètres Coriolis et donne une grande précision, elle peut atteindre une précision de 0,1 ~ 0,2%
  • · Aucune conduite droite nécessaire lors de l'installation du capteur de débit Coriolis
  • · Il pourrait être utilisé pour prendre des mesures de différents fluides tels que des fluides à haute viscosité, des gaz à moyenne pression, des gaz à haute pression de densité suffisante, etc.
  • · Tout changement de viscosité n'affecte pas la valeur mesurée
  • · La fluctuation ou le changement de la densité du fluide affecte légèrement la valeur mesurée du débitmètre massique de carburant
  • · Il peut être utilisé pour calculer et mesurer le fluide à haute viscosité. Par exemple, il peut mesurer le pétrole lourd, le pétrole brut, le pétrole résiduel et de nombreux liquides qui ont une viscosité plus élevée. Il y a quelque temps, des débitmètres cibles et des débitmètres volumétriques ont été utilisés. Maintenant, en raison de la haute précision et de la bonne fiabilité, les débitmètres Coriolis sont utilisés


  • Débitmètre massique liquide - Débitmètre CoriolisDébitmètre massique liquide - Débitmètre Coriolis2020/02/19Le débitmètre Coriolis est largement considéré comme le débitmètre massique liquide le plus précis et le plus technologique du marché. Applicable à une grande variété de sites industriels et municipaux, le Corio ...view
  • Débitmètre massique liquideDébitmètre massique liquide2020/01/30Différence entre le débit massique et le débit volumétrique Le débitmètre massique et le débitmètre volumétrique sont deux types de flux. C'est un peu complexe et cela peut vous prendre un certain temps pour les différencier. Le débit massique est unview
  • Débitmètre Coriolis à tube coudéDébitmètre Coriolis à tube coudé2019/07/22Le débitmètre Coriolis à tube coudé convient à la mesure de fluides difficiles, tels que la mesure de débit de fluide à haute viscosité ou haute pression.Série H-CMB Micro tube coudé Coriolis mass fl ...view
  • Débitmètre numérique de carburant dieselDébitmètre numérique de carburant diesel2019/09/17Le débitmètre numérique de carburant diesel peut être un débitmètre à turbine électronique ou un débitmètre à engrenage ovale avec émetteur et affichage numérique.Le débitmètre à turbine liquide est une sorte de débitmètre volumétrique économique ...view
  • Débitmètre massique CoriolisDébitmètre massique Coriolis2019/06/12Le débitmètre massique Coriolis présente de nombreux avantages évidents et a été utilisé avec succès dans de nombreuses applications de mesure de débit cruciales. Il fonctionne sur le principe de l'effet Coriolis et peut prendre des mesures de débit mview
  • Prix du débitmètre Coriolis CoûtPrix du débitmètre Coriolis Coût2018/11/16Le compteur Coriolis est à un prix élevé sur le marché, en particulier pour la série Micro motion coriolis. Les clients recherchent toujours les fabricants de débitmètres massiques Coriolis à faible coût en Chine comme alternative moins chèreview

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

By Media
Flow Meter

Coriolis Mass fuel flow meter


Are you searching for a blog that has everything about mass fuel Coriolis flow meter? If yes, then finally you have come to right blog. As you know that Coriolis flow meter is one of the most accurate flow instruments and it has been used by different industries, it is also a perfect and excellent instrument to be used as mass fuel flow meter. So if you have any queries regarding this amazing tool, then this article will provide you all the important information. After reading this article, most of your doubts will be gone and you will have a better understanding. So if you want to learn more, then keep reading this article. Now without wasting a single minute, let's start the main deal.

mass fuel flow meter


What is Coriolis Flow Meter?

A Coriolis flow meter is an instrumentation that helps in measuring or calculating the rate of flow of fluids passing through a pipe. In general terms, it measures the masses/unit time that is kg/seconds passing through the pipe. The liquid that is passing through the pipe can be of any form. For example- it can be fluid of bubbles or of any constraints. It doesn't what the form of fluid; it can help in measuring the weight. This is the reason why it is being used by different industries, to use Coriolis flow meter to take measurement of fuel; it can achieve very accurate measurement result.

What Is Mass Flow And Volumetric Flow?

Mass is the measure of the amount of the matter present in a substance. It is generally shown in kilograms, grams, pounds, ounces or tones. Coming to mass flow rate, it is the quantity of mass that flowing through a given cross-section in a particular time frame. It is shown in kg/sec or pounds/hour or in a similar way.

Volume is a measure of a 3-D area that a substance occupies. Volumetric flow rate is the amount of a substance passing through a given pass section in a particular time frame place. Milliliters/second, meters3 /second, or feet3/hour are the common units of amount for volumetric flow rate.

Coriolis flow transmitter is to measure fuel mass flow, while turbine flow meter, DP flow meter or oval gear flow meter is to measure mass flow.

Advantages of Coriolis Mass Flow Meters to measure fuel

So after discussing the fundamental information regarding Coriolis mass fuel flow meters, it's time to talk about its benefits. So here are few of them:


  • · Digital Coriolis flow meter can measure mass flow, total flow, temperature and density of fuel
  • · Mass fuel flow meter not only has electronic display, also with pulse and current output for process control
  • · The measurement of the mass flow can be taken directly with Coriolis flow meters and it gives high accuracy, it can reach to 0.1~0.2% accuracy
  • · No straight pipeline needed when installation the Coriolis flow sensor
  • · It could be used to take measurements of different fluids such as high viscosity fluids, medium pressure gases, high pressure gases of sufficient density, etc,
  • · Any change in the viscosity does not affect the measured value
  • · The fluctuation or change in the density of fluid slightly affects the measured value of mass fuel flow meter
  • · It can be used to calculate and measure the high viscosity fluid. For example- it can measure heavy oil, crude, residual oil and many liquids that have a higher viscosity. Some time ago, target flowmeters and volumetric flowmeters were used. Now due to the high accuracy and good reliability, Coriolis flowmeters are used


  • Liquid mass flow meter-Coriolis flow meterLiquid mass flow meter-Coriolis flow meter2020/02/19The Coriolis flow meter is widely regardedas the most accurate and highest-tech liquid mass flow meter on the markettoday. Applicable across a wide variety of industrial and municipal venues, theCorio...view
  • Liquid Mass flow meterLiquid Mass flow meter2020/01/30Difference between mass flow and volumetricflowMass flow meter and volumetric flow meter are two typesof flows. It is a bit complex and might take you a while to differentiate them. Mass flow is a ty...view
  • Bent tube Coriolis flow meterBent tube Coriolis flow meter2019/07/22Bent tube Coriolis flow meter is suitable for tough fluids measurement, such as high viscosity or high pressure media flow rate measurement.SH-CMB Series micro bent tube Coriolis mass fl...view
  • Digital diesel fuel flow meterDigital diesel fuel flow meter2019/09/17Digital diesel fuel flow meter can be electronic turbine flow meter or oval gear flow meter with transmitter and digital display.Liquid turbine flow meter is a kind of economical volumetric flow meter...view
  • Coriolis mass flow meterCoriolis mass flow meter2019/06/12Coriolis mass flow meter has many obvious merits and has been successfully used in a lot crucial flow metering applications. It is operated on Coriolis effect principle, and can take mass flow measure...view
  • Coriolis Flow meter price CostCoriolis Flow meter price Cost2018/11/16Coriolis meter is in high market price, especially for Micro motion coriolis series. Customers are always searching for the low cost coriolis mass flow meter manufacturers in China as cheaper alternativeview