SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre numérique avec totalisateur


Nous proposons des débitmètres numériques avec affichage électronique qui montre le débit instantané et le débit cumulé du fluide. Les débitmètres numériques peuvent être divisés en débitmètres à turbine, débitmètres à vortex, débitmètres de gaz massique thermique, débitmètre à engrenage ovale, débitmètre à section variable, débitmètres massiques Coriolis, débitmètre électromagnétique, etc. Différents débitmètres électroniques sont sélectionnés en fonction de différents milieux et conditions de travail. Que vous mesuriez de l'eau, de l'huile, des produits chimiques acides, du miel à haute viscosité, du dentifrice et du bitume, ou de l'air, du gaz naturel, du biogaz ou de la vapeur, nous avons tous des débitmètres électroniques à votre disposition.

Caractéristiques du débitmètre numérique

✔ Débitmètre à affichage numérique pour afficher le débit total des fluides mesurés
Les débitmètres électroniques sont disponibles en ligne ou à insertion, ou de type sans contact
✔ Le débitmètre numérique peut être un débitmètre massique ou un débitmètre volumique
✔ Le débitmètre électronique peut avoir un courant de 4-20Ma ou une sortie d'impulsion, et a même une sortie d'alarme.
✔ Le débitmètre électronique peut avoir un protocole RS485 ou une communication Hart
✔ Débitmètre numérique bon marché, compétitif à bas prix
✔ Différents raccords process: plaquette, filetage, tri-clamp, insertion, à brides, etc.
Capteur de débit numérique Vairous disponible, tel qu'un débitmètre numérique de 1 pouce, un débitmètre de 2 pouces, un débitmètre de 3 pouces, un débitmètre de 4 pouces, etc.
✔ Débitmètre numérique avec diverses options d'alimentation, telles que 24VDC, 220 VAC ou alimentation par batterie
✔ Débitmètre numérique avec de nombreuses options pour les matériaux de pièces humides, tels que l'acier inoxydable, le HC, le PTFE, l'acier au carbone, etc.





  • Débitmètre à engrenages ovales à affichage numériqueDébitmètre à engrenages ovales à affichage numérique2019/07/09Le débitmètre à engrenages ovales de type à affichage numérique peut avoir un affichage numérique pour afficher le débit instantané des fluides et le débit total, en plus de l'affichage électronique, il peut avoir une sortie 4-20mA, une impulsion miseview
  • Débitmètres numériques pour l'eauDébitmètres numériques pour l'eau2018/11/20Lorsqu'on parle d'eau de débitmètre numérique, nous recommandons souvent un débitmètre électromagnétique, un débitmètre à turbine et des débitmètres à vortex. Tous ces débitmètres sont des débitmètres numériques à faible coût.view
  • Débitmètre numérique d'huile végétaleDébitmètre numérique d'huile végétale2019/04/18Type de débitmètre: Débitmètre à turbine liquide Principe: La vitesse de rotation du rotor en rotation à l'intérieur du tube du capteur de débit est alignée avec le passage du liquide. Taille de capteur de débitmètre disponible: DN4 à DN100.Pro ...view
  • Totalisateur de débit AJTotalisateur de débit AJ2017/04/13Caractéristiques du totalisateur de débit AJ Convient pour l'affichage, le calcul et le contrôle du débit (chaleur) de toutes sortes de liquides, gaz et vapeurs simples ou mélangés. C'est un totalisateur de débit.view
  • Débitmètre massique thermiqueDébitmètre massique thermique2019/06/14Nous fournissons un débitmètre à dispersion thermique à sonde en ligne ou à insertion pour la mesure de gaz ou d'air. C'est une solution parfaite pour la mesure de gaz ou d'air, des petits pipelines aux grands pipelines, conduits ou sta ...view
  • Compteur de débit à turbine à gazCompteur de débit à turbine à gaz2017/04/12Débitmètre de gaz robuste pour la mesure du débit de gaz naturel, GPL, biogaz.view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

By Media
Flow Meter

Digital flow meter with totalizer


We offer digital flow meters with electronic display that shows the instantaneous flow and cumulative flow of the media. Digital flowmeters can be divided into turbine flowmeters, vortex flowmeters, thermal mass gas flowmeters, oval gear flow meter, variable area flow meter,Coriolis mass flowmeters, electromagnetic flowmeter.,etc . Different electronic flow meters are selected according to different media and working conditions. Whatever you are measuring water, oil, acidic chemical media, high viscosity honey, toothpaste and bitumen, or air, natural gas, biogas or steam, we all have electronic flow meters available to you.

Digital flow meter features

✔   Digital display flow meter to show totalized flow of measured fluids
✔   Electronic flowmeters are available in-line or insertion , or non-contact type
✔   The digital flow meter can be a mass flow meter or a volume flow meter
✔   The electronic flow meter can have a current of 4-20Ma or pulse output, and even has an alarm output.
✔   Electronic flow meter can have RS485 protocol or Hart communication
✔   Cheap, competitive at low prices digital flow meter
✔   Different process connection: wafer, thread, tri-clamp,insertion, flanged.,etc
✔   Vairous digital flow sensor available, such as 1 inch digital flow meter, 2 inch flow meter, 3 inch flow meter , 4 inch flow meter.,etc
✔   Digital flow meter with various power supply option , such as 24VDC ,220 VAC or battery power supply
✔   Digital flow meter with many options for wet parts material, such as stainless steel , HC ,PTFE ,carbon steel .,etc





  • Digital display type oval gear flow meterDigital display type oval gear flow meter2019/07/09Digital display type oval gear flow meter can have digital display to show fluids instant flow and total flow, besides the electronic display, it can have 4-20mA output, scaled pulse, un-scaled pulse ...view
  • Digital flow meters for WaterDigital flow meters for Water2018/11/20When talking about digital flow meter water, we often recommend electromagnetic flow meter, turbine flow meter and vortex flow meters. All these flow meters are low cost digital water flow meters.view
  • Digital Vegetable oil Flow meterDigital Vegetable oil Flow meter2019/04/18Flow meter type: Liquid Turbine Flow meterPrinciple: The spinning rotor rotatingspeed inside the flow sensor tube is in line with the liquid passing. Flow meter sensor size available: DN4 toDN100.Pro...view
  • AJ Flow TotalizerAJ Flow Totalizer2017/04/13Features of AJ Flow TotalizerSuitable for flow (Heat) displaying, calculating and controlling of all kinds of liquids, single or mixed gases and vapor. It is flow rate totalizer.Input multiple flow se...view
  • Thermal mass flow meterThermal mass flow meter2019/06/14We supply inline or insertion probe thermal dispersion flow meter for gas or air measurement. It is a perfect solution for gas or air measurement from small pipelines to large pipelines, ducts or stac...view
  • Gas Turbine Flow MeterGas Turbine Flow Meter2017/04/12Robust Gas flow meter for natural gas,LPG,biogas flow measurement.Inquiry Gas TUF Flowmeter price with EVC directly from China manufacture.view