SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètres numériques pour l'eau


Chaque fois qu'il y a une discussion sur le meilleur débitmètre numérique pour l'eau, nous recommandons souvent un débitmètre à ultrasons, un débitmètre vortex, des débitmètres à turbine et un débitmètre électromagnétique. Tous ces débitmètres numériques sont économiques et fiables grâce à leur efficacité. Par conséquent, dans cet article, je vais mettre en évidence ces débitmètres numériques pour vous aider à décider lequel acheter.

Débitmètres électromagnétiques pour les mesures de débit d'eau

magnetic water flow meter

Les débitmètres électromagnétiques sont très essentiels pour surveiller le système de contrôle dans les usines de traitement des maisons et un autre processus de contrôle industriel
Dans ce cas, la méthode électromagnétique est adaptée à la mesure du débit de liquide car elle ne restreint pas le débit du fluide à mesurer. La méthode électromagnétique mesure la température, la viscosité, la pression du liquide. Par conséquent, tous les compteurs SHD mag affichent le débit total et instantané qui sont les paramètres clés qui peuvent être configurés à l'écran.
traits
Voici les caractéristiques du débitmètre électromagnétique:
-Il a une norme avec une sortie analogique 4-20 mA et un débitmètre à sortie d'impulsion.
-Il a un débitmètre d'eau GPM , des affichages de litre / heure, m3 / h qui affiche les informations de débit de fluide.
-Il fournit des options avec protocole Hart, communication Profibus DP et RS485.
-Il n'y a pas de pièces mobiles à l'intérieur du capteur de débit magnétique
-Électronique à faible coût pour le débitmètre de la conduite d'eau.
-Il peut être utilisé pour le débitmètre d'irrigation numérique en raison de sa taille de capteur magnétique de 2000 mm.
-Ce qui suit sont divers capteurs de débit mag qui sont disponibles 12 pouces, 8 pouces, 2 pouces, 1 pouce. Il peut également être transformé en débitmètre numérique de grande taille.
Les débitmètres électromagnétiques sont avantageux car ils ne disposent pas de pièces mobiles. Les capteurs qui sont installés dans sa canalisation n'obstruent pas l'écoulement du fluide mesuré. L'absence de ces pièces mobiles implique qu'il y aura peu ou pas de besoins d'entretien.



Débitmètres à turbine pour les mesures de débit d'eau

turbine flow meter for water

Les débitmètres à turbine sont de la série SLW qui s'est avérée être un choix de débitmètre économique. Par conséquent, il ne peut mesurer que de l'eau propre qui ne contient pas de solides. Ce type de débitmètre mesure l'eau à faible conductivité telle que l'eau pure, l'eau de condensation, le compteur d'eau DI et le compteur d'eau RO (osmose inverse).

traits
Voici les caractéristiques du débitmètre à turbine .
-C'est un débitmètre numérique qui a une sortie de 4-20 MA et il est capable d'avoir une communication RS485.
-Il peut afficher des informations sur les fluides car il dispose d'un affichage électronique.
-Il dispose d'une alimentation 24 V CC ou d'une option d'alimentation par batterie.
-Il peut gérer une plage de température maximale de 150 ° C.
-C'est un débitmètre abordable qui est conçu comme un simple compteur à impulsions.
-Paramètres tels que le débitmètre réglé, les unités de débit définies, effacer le débit total est visible sur son affichage électronique.
Les débitmètres à turbine peuvent être une excellente option car ils sont utilisables pour une large gamme d'applications, adaptés aux liquides et aux gaz, ils sont faciles à installer et à utiliser, ils sont économiques à acheter et ils sont précis et très précis.

Débitmètre à effusion vortex pour appareils de mesure d'eau

vortex water flow meter
Eh bien, le débitmètre vortex peut mesurer les liquides, la vapeur et les gaz. Il dispose d'un capteur numérique polyvalent qui peut effectuer des mesures précises de l'eau. De plus, il peut également être utilisé comme débitmètre d'eau électronique.
traits
Voici les caractéristiques des débitmètres Vortex.
-Il dispose d'un affichage numérique qui peut afficher des informations sur le débit instantané, le débit total.
-C'est un débitmètre en acier inoxydable.
-Il peut gérer une plage de température maximale de 350C.
-Il existe différents raccords process tels que le tri-clamp pour l'industrie sanitaire et hygiénique, la bride et la plaquette.
-Il a une option de communication HART et RS485.
-Il dispose d'une alimentation 24 DC.
-C'est aussi un débitmètre d'eau électronique à 2 fils.
Le débitmètre vortex est également idéal pour sa précision à long terme. L'entretien n'est pas très nécessaire car il n'y a pas de pièces mobiles. Sa plage de température est également impressionnante et donc fiable. De plus, le coût d'installation est également moins cher.



Conclusion

Les débitmètres numériques sont les meilleurs très fiables sur la fonctionnalité. Il est parfaitement utilisé pour les mesures et la surveillance de l'eau. Tout ce que vous avez à faire est de vous familiariser avec les prix des débitmètres numériques ainsi que la qualité pour vous permettre d'identifier ce qui est assez stable et fiable afin que lorsque vous en achetez un, vous soyez sûr d'avoir le meilleur débitmètre numérique pour les mesures d'eau. .


  • Débitmètre électromagnétiqueDébitmètre électromagnétique2017/04/12Achetez un débitmètre électromagnétique de qualité fabriqué en Chine à bas prix et dans un délai de livraison rapide. Obtenez le prix du compteur Mag dès maintenant auprès de SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS.view
  • Compteur de débit à turbine liquideCompteur de débit à turbine liquide2017/04/12Le débitmètre à turbine liquide est une sorte de débitmètre numérique à faible coût pour le diesel, l'essence, l'eau et l'huile de palme. il est destiné aux liquides propres, à faible viscosité et non corrosifs.view
  • Débitmètre VortexDébitmètre Vortex2017/04/12Le débitmètre Vortex sert à mesurer le débit de liquide, de gaz et de vapeur propres. Contactez-nous pour choisir le type de capteur de débit approprié et obtenir le devis compétitif.view
  • Débitmètre magnétique alimenté par batterieDébitmètre magnétique alimenté par batterie2018/11/23Le magmètre alimenté par batterie peut mesurer le milieu conducteur, tel que l'eau, les eaux usées, etc. La batterie peut fonctionner de 3 à 6 ans et d'une taille de 1/2 "à 40" .IP68, option de précision RS485,0,25%.view
  • Capteur de débit de turbine à liquide SLW-NCapteur de débit de turbine à liquide SLW-N2019/06/01Le capteur de débit à turbine SLW-N est un choix à faible coût pour la mesure du débit de liquide propre, à faible viscosité et à faible corrosion. Il peut être utilisé pour l'eau propre, l'eau chaude, le diesel, le lait, les produits chimiques adview
  • Débitmètre à ultrasonsDébitmètre à ultrasons2017/04/12Le débitmètre à ultrasons est destiné à la mesure du débit de liquide. Un débitmètre à ultrasons en ligne ou portable est disponible. En stock et livraison rapide.view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

By Media
Flow Meter

Digital flow meters for Water


Anytime there is a discussion on the best digital flow meter for water we often recommend ultrasonic flow meter, vortex flow meter, turbine flow meters, and electromagnetic flow meter. All these digital flow meters are cost-effective and they're reliable because of their efficiency. Therefore in this article, I will highlight these digital flow meters to help you in deciding on which to purchase.

Electromagnetic Flowmeters for water flow measurements

magnetic water flow meter

Electromagnetic flow meters are very essential in monitoring the control system in treatment plants homes and another industrial control process
In this case, the electromagnetic method is fit for liquid flow measurement because it does not restrict the flow of the medium under measurement. The electromagnetic method measures the temperature, viscosity, pressure of the liquid. Therefore all SHD mag meter display total and instant flow which are the key parameters that can be configured in the display.
Features
The following are features of Electromagnetic flow meter.:
-It has a standard with 4-20 mA analog output and pulse output flow meter.
-It has GPM water flow meter, liter/hour, m3/h displays which shows the information of fluid flow.
-It provides options with Hart protocol, Profibus DP communication, and RS485.
-There are no moving parts inside the mag flow sensor
-Low cost electronic for the water line flow meter.
-It can be used for the digital irrigation flow meter because of its 2000 mm mag sensor size.
-The following are various mag flow sensors that are available 12 inches,8 inches,2 inches,1 inch. It can also be made into large size digital flow meter.
Electromagnetic flow meters are beneficial because it lacks moving parts. The sensors which are installed in its pipeline do not obstruct the flow of the fluid which is being measured. The absence of these moving parts implies that there will be little or no maintenance requirements.



Turbine Flowmeters for water flow measurements

turbine flow meter for water

Turbine flow meters are SLW series which has proven to be an economical flowmeter choice. Therefore it can measure only clean water which has no solids. This type of flow meter measures water with low conductivity such as pure water, condensate water, DI water meter, and RO (Reverse osmosis)water meter.

Features
The following are Features of the Turbine flow meter.
-It is a digital flow meter that has an output of 4-20 MA and it is capable of having RS485 communication.
-It can show fluids information because it has an electronic display.
-It has a 24 V DC power supply or an option for battery power.
-It can handle a Max temperature range of 150c.
-It is an affordable flow meter that is designed as a simple pulse out meter.
-Parameters such as set flow meter, set flow units, clear the total flow is visible in its electronic display.
Turbine Flowmeters can be a great option because it is usable for a wide range of applications, suitable for liquids and gases, it is easy to set up and operate, it is economical to buy and it is precise and highly accurate.

Vortex shedding flowmeter for water measurements devices

vortex water flow meter
Well, the vortex flowmeter can measure liquids, steam, and gases. It has a digital versatile sensor that can make precise water measurements. Additionally, it can also be used as an electronic water flow meter.
Features
The following are Features of Vortex Flowmeters.
-It has a digital display that can show information on instant flow, total flow.
-It is a stainless steel flow meter.
-It can handle a maximum temperature range of 350C.
-There is various process connection such as tri-clamp for sanitary and hygienic industry, flange and wafer.
-It has an option of HART and RS485 communication.
-It has a 24 DC power supply.
-It is also a 2-wire electronic water flow meter.
The vortex flow meter is also ideal for its long term accuracy. Maintenance is not much required because there are no moving parts. Its temperature range is also impressive hence being reliable. Additionally, the installation cost is also cheaper.



Conclusion

Digital flow meters are very reliable best on the functionality. It is perfectly used for water measurements and monitoring. All you need to do is to familiarise yourself with digital flow water meter prices as well as quality to enable you to identify which is quite stable and reliable so that when you purchase one you will be sure to have the best digital flow meter for water measurements.


  • Electromagnetic FlowmeterElectromagnetic Flowmeter2017/04/12Buy Quality Electromagnetic Flow meter from China manufacture in low price and fast delivery time. Get the Mag meter Price cost now from SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS.view
  • Liquid Turbine Flow MeterLiquid Turbine Flow Meter2017/04/12Liquid Turbine flow meter is a kind of low cost digital flow meter for diesel ,petrol,water,palm oil. it is for clean, low viscosity ,non-corrosive liquid.view
  • Vortex Flow MeterVortex Flow Meter2017/04/12Vortex Flow meter is for clean liquid, gas and steam flow measurement. Contact us to choose proper type flow sensor and get the competitive quotation.view
  • Battery Powered Magnetic Flow MeterBattery Powered Magnetic Flow Meter2018/11/23Battery powered magmeter can measure conductive medium,such as water ,sewage and so on.The battery can work 3-6 years and size from1/2"to 40".IP68,RS485,0.25% accuracy option.view
  • SLW-N Liquid Turbine flow sensorSLW-N Liquid Turbine flow sensor2019/06/01SLW-N turbine flow sensor is low cost choice for clean, low viscosity and low corrosive liquid flow measurement. It can be used for clean water, hot water, diesel, milk, chemical addictive. It is a ki...view
  • Ultrasonic Flow MeterUltrasonic Flow Meter2017/04/12Ultrasonic flow meter is for liquid flow measurement. Inline or portable ultrasonic flowmeter is available. In stock and fast delivery.view