SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre insérable


Nous proposons un débitmètre insérable pour la mesure de débit de gaz ou de liquide pour la mesure de grandes conduites.

Débitmètre magnétique insérable pour la mesure du débit de liquide

Insertable Magnetic flow meter-for liquid flow measurement
Le débitmètre électromagnétique à insertion est un nouveau type de débitmètre développé sur la base d'un débitmètre magnétique en ligne. L'installation d'un débitmètre magnétique pour pipeline est difficile et coûteuse lorsque le pipeline est grand, tel qu'un pipeline de 10 ", 12" 16 ", nous développons donc des débitmètres électromagnétiques insérables pour les grandes canalisations. Le débitmètre à insertion magnétique peut être installé sans couper le fluides, il peut être monté sur des tuyaux en fonte ou en ciment
Le débitmètre insérable est utilisé pour mesurer les liquides conducteurs et est particulièrement adapté à la mesure de conduites de grande taille. Il est largement utilisé dans le pétrole, la chimie, la métallurgie, l'énergie, la fabrication du papier, la nourriture, le traitement de l'eau et d'autres industries. Le plus grand avantage est que les performances anti-vibrations sont particulièrement bonnes, aucune dérive nulle et une fiabilité élevée.

Caractéristiques du débitmètre magnétique de type insérable

  • Basse consommation énergétique
  • Faible perte de charge
  • Aucune pièce mobile et performances stables
  • Structure simple, facile à installer et à entretenir
  • Les mesures ne sont pas affectées par les changements de densité, de viscosité, de température, de pression et de conductivité du fluide
  • Le diamètre nominal de la série est de 6 pouces ~ DN3000. Choix multiples pour le revêtement du capteur de débit magnétique et les matériaux d'électrode
  • Le convertisseur de débit magnétique peut être intégré ou séparé avec le capteur de débit
  • Débitmètre magnétique numérique pour afficher le débit et le débit totaux des fluides
  • Mesure de débit bidirectionnelle: débit aller et débit inverse
  • Le débitmètre magnétique a plusieurs sorties: courant, impulsion, communication numérique.
  • Sortie de signal de communication numérique telle que RS485, RS232, Hart et Modbus. (Optionnel)

Débitmètre massique thermique insérable - pour la mesure du débit de gaz

Insertion type thermal mass flow meter
Le débitmètre massique thermique à insertion est conçu sur la base du principe de la diffusion thermique. L'instrument de mesure du débit de gaz utilise la méthode de différence de température constante pour mesurer avec précision le gaz. Comparé au débitmètre thermique de type en ligne, le débitmètre insérable est utilisé dans la mesure de gaz ou d'air de grande canalisation, il est utilisé lorsque le pipeline mesure plus de 4 pouces.

Quel type de gaz peut être détecté et mesuré par un débitmètre thermique à insertion?

O2, N2, hydrogène, gaz de haut fourneau, gaz de four à coke, gaz de combustion, biogaz, air comprimé, gaz naturel, GPL, etc.

Avantages du débitmètre à dispersion thermique à insertion

  • Installation facile pour capteur de débitmètre à insertion, maintenance simple
  • Le rapport de large plage est de 100: 1
  • Pas besoin d'autres capteurs pour réaliser la mesure du débit massique de gaz ou d'air, détection directe du débit massique sans compensation de température et de pression.
  • Le débit et la température sont détectés et affichés simultanément
  • Un faible débit de gaz ou d'air peut être utilisé pour la détection des fuites.
  • Peut être utilisé comme débitmètre de gaz haute température

  • Débitmètre d'air d'insertionDébitmètre d'air d'insertion2019/07/10Le débitmètre massique thermique est un débitmètre d'air d'insertion de type approprié qui peut détecter le débit d'air ou d'air comprimé dans un pipeline ou un conduit fermé. Le débitmètre à dispersion thermique à insertion est pour ...view
  • Débitmètre de gaz d'insertionDébitmètre de gaz d'insertion2020/01/27Un débitmètre de gaz d'insertion est utilisé pour mesurer le débit de gaz ou de liquide. Un débitmètre mesure la quantité de gaz ou de liquide circulant dans un pipeline et détermine le débit qui est équivalent ...view
  • Débitmètre électromagnétique à insertionDébitmètre électromagnétique à insertion2019/06/27Le débitmètre électromagnétique à sonde d'insertion convient à une canalisation de plus de 8 pouces; c'est la solution idéale pour la mesure de débit de liquide conducteur de grande taille, comme les eaux usées, l'eau portable ...view
  • Capteur de débit massique thermique à insertionCapteur de débit massique thermique à insertion2019/06/14Le débitmètre massique thermique à sonde d'insertion est destiné à la mesure de débit de gaz ou d'air de grande taille de canalisation ou de conduits, il est facile pour les utilisateurs d'installer ou de retirer des points de montage sans avoview
  • Débitmètre à ultrasons à insertion série SLHDébitmètre à ultrasons à insertion série SLH2018/06/22Le débitmètre à ultrasons de type à insertion série SLH se compose du transmetteur et du transducteur d'insertion. Installez le transducteur en ouvrant deux trous sur la canalisation. Pas besoin de couper l'eau en utilisant le ...view
  • Débitmètre vortex à insertionDébitmètre vortex à insertion2019/07/02Le débitmètre vortex à insertion est conçu pour les pipelines de plus de 10 pouces, les utilisateurs peuvent installer et retirer le capteur vortex sans fermer tout le système en cours d'exécution. Les clients peuvent obtenir volumet ...view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

By Media
Flow Meter

Insertable flow meter


We offer insertable flow meter for gas or liquid flow measurement for large pipeline measurement.

Insertable Magnetic flow meter-for liquid flow measurement

Insertable Magnetic flow meter-for liquid flow measurement
Insertion type electromagnetic flowmeter is a new type of flow meter developed on the basis of inline magnetic flowmeter. The installation of pipeline mag meter is difficult and expensive when the pipeline is large, such as 10”, 12” 16” pipeline, so we develop insertable electromagnetic flow meters for large pipe line .Insertion mag flow meter can be installed without cutting of the fluids flow, it can be mounted on cast iron pipes or cement pipes
The Insertable flow meter is used to measure conductive liquids, and is especially suitable for large size pipeline measurement. It is widely used in petroleum, chemical, metallurgy, power, papermaking, food, water treatment and other industries. The biggest advantage is that the anti-vibration performance is particularly good, no zero drift, and high reliability.

Features of Insertable type mag flow meter

  • Low power consumption
  • Low pressure loss
  • No moving parts and stable performance
  • Simple structure, easy to install and maintain
  • Measurements are not affected by changes in fluid density, viscosity, temperature, pressure, and conductivity
  • The nominal diameter of the series is 6 inches~DN3000. Multiple choices for mag flow sensor liner and electrode materials
  • The mag flow converter can be integrated or separated with the flow sensor
  • Digital magnetic flow meter to show fluids total flow and flow rate
  • Bi-direction flow measurement: forward flow and reverse flow
  • Magnetic flow meter has multiple outputs: current, pulse, digital communication.
  • Digital communication signal output such as RS485, RS232, Hart and Modbus. (Optional)

Insertable thermal mass flow meter – for gas flow measurement

Insertion type thermal mass flow meter
The insertion type thermal mass flow meter is designed based on the principle of thermal diffusion. The gas flow measurement instrument uses the constant temperature difference method to accurately measure the gas. Comparing to inline type thermal flow meter, insertable flow meter is used in large pipeline gas or air measurement, it is used when the pipeline is over 4 inches.

What kind of gas can be detected and measured by insertion type thermal flow meter?

O2, N2, Hydrogen , blast furnace gas, coke oven gas, flume gas, biogas ,compressed air, natural gas, LPG.,etc

Advantages of insertion type thermal dispersion flow meter

  • Easy installation for insertion type flow meter sensor, simple maintenance
  • Wide range ratio is 100: 1
  • No need other sensors to realize gas or air mass flow measurement, direct mass flow detection without temperature and pressure compensation.
  • The flow and temperature are detected and displayed simultaneously
  • Gas or air low flow can be used detected for leak detection.
  • Can be used as high temperature gas flow meter

  • Insertion air flow meterInsertion air flow meter2019/07/10Thermal mass flow meter is a suitable type insertion air flow meter which can detect air or compressed air flow rate in a closed pipeline or duct. Insertion style thermal dispersion flow meter is for ...view
  • Insertion Gas Flow MeterInsertion Gas Flow Meter2020/01/27An insertion gas flow meter is used to measure the flow rate of gases or liquid. A flow meter measures the amount of gas or liquid flowing through a pipeline and determines the flow which is equivalen...view
  • Insertion type electromagnetic flow meterInsertion type electromagnetic flow meter2019/06/27Insertion probe electromagnetic flow meter is suitable for pipeline size over 8 inches; it is ideal solution for large pipe size conductive liquid flow measurement ,such as waste water, portable water...view
  • Insertion type thermal mass flow sensorInsertion type thermal mass flow sensor2019/06/14Insertion probe thermal mass flow meter is for large pipeline size or ducts gas or air flow measurement, it is easy for users to install or removal from the mounting points without needing cut off the...view
  • SLH Series Insertion Type Ultrasonic Flow MeterSLH Series Insertion Type Ultrasonic Flow Meter2018/06/22SLH Series Insertion type ultrasonic flow meter consists of the transmitter and insertion transducer. Install the transducer by opening two holes on the pipeline. No need to cutoff water by using the ...view
  • Insertion vortex flow meterInsertion vortex flow meter2019/07/02Insertion vortex flow meter is designed for large pipeline size over 10 inches, users can install and removal the vortex sensor without closing down the whole running system. Customers can get volumet...view