SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre 10 mm


Le débitmètre de 10 mm est d'environ 3/8 ”; avez-vous besoin d'un capteur de débit de 10 mm? Quel support souhaitez-vous mesurer? - Faites le moi savoir!

  • · Débitmètre de 10 mm pour acide ou autre liquide corrosif
  • · Débitmètre de 10 mm pour fluide à haute viscosité?
  • · Débitmètre 10 mm pour air, N2 ou autre gaz?
  • · Débitmètre 10 mm pour eau de condensation ou eau RO
  • · Débitmètre 10 mm pour diesel ou pétrole brut

Débitmètre 10 mm pour une mesure de liquide agressive

Le débitmètre électromagnétique de 10 mm est un excellent choix pour mesurer les liquides tels que les fluides corrosifs et les fluides conducteurs. Il peut prendre une mesure de débit volumétrique en ligne, telle que liquide acide, acide sulfurique, liquides alcalins caustiques, etc. Silver Automation Instruments vend ces débitmètres et nous offrons toujours un support client au prix le plus bas. Nous vous donnerons le meilleur prix, avec le délai de livraison le plus court pour un débitmètre de liquide agressif de 10 mm.

Débitmètre 10 mm pour eau de condensation Eau RO ou autre liquide propre et à faible viscosité

10mm Flow Meter for Condensate Water RO Water or other clean and low –viscosity liquid


Pour les applications d'eau de condensation et d'eau RO, nous recommandons le capteur de débitmètre à turbine de 10 mm. Ces types de débitmètres peuvent mesurer des liquides propres et à faible conductivité, contrairement au débitmètre électromagnétique, qui ne peut pas fonctionner dans de telles applications.

Le débitmètre à turbine de 10 mm peut également mesurer les hydrocarbures dans la mesure du débit de carburant, le débitmètre chimique, l'alcool éthylique, le méthanol, le benzène, etc., le transmetteur de débit à turbine de 10 mm peut mesurer le liquide à 0,2-1,2 m3 / h. C'est une sorte de débitmètre numérique avec sortie impulsion ou 4-20mA.

Débitmètre de 10 mm pour la mesure du débit d'air ou de gaz

10mm Flow Meter for Air or gas flow measurement


Pour ces applications, nous recommandons des débitmètres massiques thermiques de 10 mm.

Le micro débitmètre thermique de 10 mm est un compteur électronique à affichage numérique. Le capteur du débitmètre a une bride ou un raccord fileté et donne sa mesure comme un résultat de mesure du débit massique de gaz. Débitmètre thermique de 10 mm, il ne nécessite pas de compensation de pression et de température pour avoir un débit massique d'air ou une mesure de gaz.Il peut mesurer de l'azote / N 2 à faible débit, de l'air comprimé, du gaz He, etc.

Débitmètre de 10 mm pour mesure de débit diesel ou autre

10mm Flow Meter for Diesel or other fuel flow measurement


Pour ces applications, nous recommandons un débitmètre à engrenages ovales de 3/8 pouces. C'est un type de débitmètre à déplacement positif et montre de bons résultats pour les fluides à haute viscosité, tels que la résine, le pétrole brut, etc. Ce type de capteur de débit ne redresse pas la canalisation lors de l'installation.

Capteur de débit 10 mm pour fluide à haute viscosité ou mélasse

10mm Flow Sensor for High Viscosity Fluid or Molasses


Le meilleur compteur pour ces applications est le débitmètre Coriolis 10 mm. Les débitmètres Coriolis 10 mm ont une température, un débit massique et une densité sur un mètre. Le débitmètre Coriolis de 10 mm peut mesurer un débit de 0 à 500 kg / h. C'est une sorte de débitmètre massique coûteux. Le débitmètre à engrenage ovale ou le débitmètre à engrenage peut également mesurer un liquide visqueux, nous proposons un débitmètre à engrenage ovale à faible coût.

Si nous n'avons pas mentionné le liquide que vous souhaitez mesurer, ne vous inquiétez pas. Envoyez-nous un e-mail: sales@silverinstruments.com pour les débitmètres de 4 "pour n'importe quelle mesure de milieu pour un pipeline de 10 mm.

  • Débitmètre magnétique à faible débitDébitmètre magnétique à faible débit2019/07/11Les compteurs magnétiques à faible débit peuvent gérer un débit de liquide aussi bas que 0,33 LPM (0,09 GPM), la taille du capteur de débit mini-mag que nous pouvons fournir est de 1/8 ", 1/4", 3/8 ", 1/2", 3/4 " ». Les débitmètreview
  • Débitmètre à turbine liquide 3/8 poucesDébitmètre à turbine liquide 3/8 pouces2019/09/23Le débitmètre à turbine à liquide de la série SLW est utilisé pour détecter le débit instantané du liquide et le débit total, et son signal de sortie est de 4-20 mA, fréquence ou impulsion. Les débitmètres à turbine est une sorte ...view
  • Débitmètre microfluidique à engrenages ovales série LC-MDébitmètre microfluidique à engrenages ovales série LC-M2019/07/05Le débitmètre à engrenages ovales micro de la série LC-M permet de détecter un débit de liquide ultra mini aussi bas que 0,5 ml / min, mais peut toujours garder une précision aussi élevée que 0,5% FS, c'est une sorte de débitmètre à déplacement positiview
  • Micro débitmètre d'airMicro débitmètre d'air2019/07/14Le débitmètre à dispersion thermique à micro-débit est conçu sur la base de la dispersion thermique et adopte une méthode de température différentielle constante pour mesurer l'air à très faible débit. Il a des avantages ...view
  • Micro débitmètre Coriolis à faible débitMicro débitmètre Coriolis à faible débit2019/06/05Le débitmètre Micro Coriolis fournit la mesure précise du débit massique des fluides à faible débit, le débit peut être aussi bas que 0 ~ 40 kg / h, il fonctionne sur la base du principe de la force de Coriolis et une mini masse ...view
  • Débitmètre massique thermique à micro-débitDébitmètre massique thermique à micro-débit2018/03/02Micro-débit débitmètre massique thermique pour DN3-DN10, débitmètre de gaz Chine pour GPL, biogaz, gaz naturel, etc.view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

By Media
Flow Meter

10mm flow meter


10mm flow meter is around 3/8”; do you need a 10mm flow sensor? What medium do you want to measure? - Let me know!

  • ·  10mm flow meter for acid or other corrosive liquid
  • ·  10mm flow meter for high viscosity fluid ?
  • ·  10mm flow meter for air, N2 or other gas ?
  • ·  10mm flow meter for condensate water or RO water
  • ·  10mm flow meter for diesel or crude oil

10mm Flow Meter for aggressive liquid measurement

The 10mm electromagnetic flowmeter is an excellent choice to measure liquids such as corrosive fluids and conductive fluids. It can take in-line volumetric flow measurement, such as acidic liquid, sulfuric acid, Caustic alkali liquids.,etc. Silver Automation Instruments sell these flowmeters, and we always offer customer support at lowest price. We will give you the best price, with the shortest time delivery for 10mm aggressive liquid flow meter.

10mm Flow Meter for Condensate Water RO Water or other clean and low –viscosity liquid

10mm Flow Meter for Condensate Water RO Water or other clean and low –viscosity liquid


For condensate and RO water applications, we recommend the 10mm turbine flow meter sensor. These types of flow meters can measure liquids that are clean and have a low conductivity, unlike the electromagnetic flow meter, which cannot work in such applications.

10mm turbine flow meter can also measure hydrocarbons in fuel flow measurement, chemical flow metering, ethyl alcohol, methanol, benzene.,etc, 10mm turbine flow transmitter can measure liquid at 0.2-1.2 m3/h. It is a kind of digital flow meter with pulse or 4-20mA output.

10mm Flow Meter for Air or gas flow measurement

10mm Flow Meter for Air or gas flow measurement


For these applications, we recommend10mm thermal mass flow meters.

The 10mm micro thermal flow meter is an electronic meter with a digital display. The flow meter sensor has a flange or thread connection and gives its measurement as a gas mass flow measurement result. 10mm thermal flow meter, it doesn't require pressure and temperature compensation to have air mass flow or gas measurement.it can measure low flow nitrogen/N2, compressed air, He gas, etc.

10mm Flow Meter for Diesel or other fuel flow measurement

10mm Flow Meter for Diesel or other fuel flow measurement


For these applications, we recommend 3/8 inch Oval gear flow meter. It's a positive displacement type of flow meter, and show good result for high viscosity fluid, such as resin, crude oil, etc. This type flow sensor does not straight pipeline when installation.

10mm Flow Sensor for High Viscosity Fluid or Molasses

10mm Flow Sensor for High Viscosity Fluid or Molasses


The best meter for these applications is 10mm Coriolis flow meter .10mm Coriolis flow meters have a temperature, mass flow, and density on one meter. 10mm Coriolis flow meter can measure flow rate 0-500 kg/h. It is a kind of expensive mass flow meter. Oval gear flow meter or gear flow meter can also measure viscous liquid, we offer oval gear flow meter at low cost.

If we didn't mention the liquid you want to measure, don't worry. Email us: sales@silverinstruments.com for 4" flow meters for whichever medium measurement for 10mm pipeline.

  • Low flow magnetic flow meterLow flow magnetic flow meter2019/07/11Low flow mag meters can handle liquid flowas low as to 0.33 LPM (0.09GPM), the mini mag flow sensor size we can provideis 1/8”,1/4”,3/8”,1/2”,3/4”. Micro flow magnetic flow meters are used widely...view
  • 3/83/8" turbine flow meter for liquid2019/09/23SLW series liquid turbine flow meter is used to detect the instantaneous flow rate of the liquid and the total flow, and its output signal is 4-20 mA, frequency or pulse. Turbine flow meters is a kind...view
  • LC-M Series microfluidic Oval Gear Flow MeterLC-M Series microfluidic Oval Gear Flow Meter2019/07/05LC-M Series Micro oval Gear flow meter candetect ultra mini liquid flow as low as 0.5 ml/min, but can still keep accuracyas high as 0.5%F.S, It is a kind of positive displacement flow meter forprecise...view
  • Micro air flow meterMicro air flow meter2019/07/14Micro-flowrate thermal dispersion flow meter is designed on the basis of thermal dispersion, and adopts method of constant differential temperature to measuring air at very low flow. It has advantages...view
  • Micro low flow Coriolis flow meterMicro low flow Coriolis flow meter2019/06/05Micro Coriolis flow meter provides the accurate mass flow measurement of low flow fluids, the flow rate can be as low as 0~40 kg/hr, It is operated base on the Coriolis force principle, and mini mass ...view
  • Micro-Flowrate Thermal Mass Flow MeterMicro-Flowrate Thermal Mass Flow Meter2018/03/02Micro-flowrate Thermal mass flow meter for DN3-DN10,China gas flow meter for LPG,biogas ,natural gas.etcview