SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre Tri Clover (Tri-Clover)


Le débitmètre à raccord à trois pinces est principalement avec des pièces humides en acier inoxydable, ainsi qu'un raccord de processus à trois pinces à des fins sanitaires et hygiéniques, le capteur de débit de type en ligne est largement utilisé dans l'industrie alimentaire, comme les produits laitiers, la transformation des aliments, l'industrie des boissons non alcoolisées et bientôt. Taille de demande fréquente comprenant un capteur de débitmètre sanitaire de 1 ”, 1-1 / 2”, 2,5 pouces ou même 3 pouces.

Débitmètre électromagnétique avec raccord process tri-clover

Basé sur la loi de Faraday, les compteurs Mag mesurent les fluides avec conductivité, tels que le jus, le lait, le vinaigre, l'eau du robinet, etc. Raccords de process sanitaires et flexibles compatibles tri-trèfle de 1,5 po pour un montage facile et un système CIP. Un débitmètre sanitaire de 1 ”, 1-1 / 2”, 2 pouces est souvent demandé.

Débitmètre à turbine avec raccord process tri-clover

Débitmètre numérique volumétrique pour la mesure de liquides propres et à faible viscosité, tels que le vin, le lait, la bière, l'eau propre, l'huile végétale, l'huile comestible, l'huile de palme, l'huile de poisson. etc.Il est construit en acier inoxydable pour un débitmètre durable et économique dans les environnements sanitaires. Un débitmètre à turbine à trois pinces de 1 ”1,5”, 2 ”et 3” est disponible ici.

Débitmètre massique Coriolis et débitmètre à engrenages ovales avec raccord à trois pinces

Le compteur Coriolis et le compteur ovale sont principalement utilisés pour la mesure des fluides à haute viscosité, tels que les édulcorants, l'huile comestible, l'huile de palme, le miel, la graisse, le suif, les graisses et l'huile, le sirop, la mélasse, etc. Le débitmètre Coriolis est un instrument de mesure de masse directe avec une grande précision; il peut afficher la température du liquide, la pression, le débit massique, le débit massique total et même les informations de concentration.

Rotamètre à tube métallique avec raccord process Tri-Clover

Le rotamètre à tube métallique avec connexion tri-trèfle est une sorte de débitmètre à section variable, c'est un indicateur de débitmètre à technologie fiable et stable, peut être utilisé pour mesurer un gaz ou un liquide, il peut être transformé en simple type de pointeur mécanique ou en rotamètre avec débit émetteur. C'est une sorte de débitmètre polyvalent pour eau, jus, lait, bière. etc

Débitmètre vortex avec débitmètre à trois pinces

Le débitmètre à vortex de 1,5 pouces avec raccord tri-trèfle peut être utilisé pour mesurer les fluides à haute température, tels que l'eau chaude, l'huile chaude, etc., en outre, c'est également une solution économique pour le lait, l'eau et l'eau potable. Toute la construction en acier inoxydable est un choix fiable pour l'industrie où un usage sanitaire et hygiénique est nécessaire. Les clients demandent souvent un débitmètre vortex à trois pinces de 25 mm, 40 mm, 50 mm.

  • Débitmètre magnétique sanitaireDébitmètre magnétique sanitaire2018/11/21Le capteur SHD-SE13 Magmeter est un appareil de mesure de débit de type sanitaire.Il peut mesurer l'eau du robinet, la pâte de tomate, les œufs liquides, la mélasse, le jus, le vinaigre, etc.view
  • Débitmètre à turbine liquide hygiénique sanitaireDébitmètre à turbine liquide hygiénique sanitaire2018/11/21Le débitmètre à turbine hygiénique est pour l'eau propre, le lait, l'huile de palme, l'huile comestible, l'huile végétale, la mesure du débit d'huile de poisson, il est utilisé dans les industries laitière, des boissons, de la transforview
  • Débitmètre à engrenages ovales sanitairesDébitmètre à engrenages ovales sanitaires2019/07/10Le débitmètre à engrenage ovale hygiénique et sanitaire est une sorte de débitmètre à déplacement positif (PD) qui peut être utilisé dans l'industrie laitière, l'industrie de transformation des aliments ou l'industrie de la biotechnologie; ilview
  • Débitmètre Coriolis sanitaire et hygiéniqueDébitmètre Coriolis sanitaire et hygiénique2019/06/12Le débitmètre Coriolis sanitaire et hygiénique est doté d'un raccord d'extrémité à trois pinces et d'un matériau de pièces humides en acier inoxydable 316L pour les applications alimentaires, laitières, biotechnologiques et p ...view
  • Rotamètre à tube métallique hygiéniqueRotamètre à tube métallique hygiénique2019/06/09Le débitmètre à section variable hygiénique et sanitaire est utilisé dans les industries alimentaires, des boissons et pharmaceutiques. Il peut mesurer le lait, le jus, le vinaigre, l'eau RO, l'eau déminéralisée, etc.view
  • Débitmètre Vortex à trois pincesDébitmètre Vortex à trois pinces2019/07/02Débitmètre sanitaire à vortex avec connexion Tri-clamp et tout matériau en acier inoxydable pour la mesure du débit des fluides hygiéniques alimentaires, journaliers et pharmaceutiques et CIP (nettoyage en ligne) ...view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

By Media
Flow Meter

Tri clamp (tri-clover) flow meter


Tri clamp fitting flow meter is mainly with stainless steel wet parts material also tri-clamp process connection for sanitary and hygienic purpose, in-line type flow sensor is widely used in food industry, such as dairy, food-processing, soft drinking industry and so on. Frequent request size including 1”, 1-1/2", 2.5 inch or even 3 inch sanitary flow meter sensor.

Electromagnetic flow meter with tri-clover process connection

Based on Faraday’s Law, Mag meters measure fluids with conductivity, such as juice, milk, vinegar, tap water.,etc. 1.5” tri-clover compatible sanitary and flexible process connections for easy mounting and CIP system. 1”,1-1/2" , 2 inch sanitary mag flow meter is often requested.

Turbine flow meter with tri-clover process connection

Volumetric digital flow meter for clean and low viscosity liquid measurement, such as wine, milk, beer, clean water, vegetable oil, edible oil, palm oil, fish oil. etc.It is constructed of stainless steel for a durable and economic flow metering in sanitary environments. 1” 1.5”, 2” and 3” tri clamp turbine flow meter is available here.

Coriolis mass flow meter and oval gear flow meter with tri clamp fitting

Coriolis meter and Oval meter is mainly used for high viscosity fluids measurement, such as sweeteners, edible oil, palm oil, honey, grease, tallow, fats and oil, syrup, molasses.,etc. Coriolis flow meter is a directly mass measurements instrument with high accuracy; it can show liquid temperature, pressure, mass flow rate, total mass flow, even concentration information.

Metal tube Rotameter with tri-clover process connection

Metal tube Rotameter with tri-clover connection is a kind of variable area flow meter, It is a reliable and stable technology flow meter indicator , can be used to measure gas or liquid, it can be made into simple mechanical pointer type or rotameter with flow transmitter. It is a kind of versatile flow meter for water, juice, milk, beer. etc

Vortex flow meter with tri clamp flow meter

1.5 inch vortex shedding flow meter with tri-clover fitting can be used to measure high temperature fluids, such as hot water, hot oil.,etc , besides, It is also a economical solution for milk, water ,drinking water . All stainless steel construction make is a reliable choice for the industry where sanitary and hygienic purpose is needed. Customer often request 25mm, 40mm, 50mm.65mm tri-clamp vortex flow meter.

  • Hygienic  Electromagnetic Flow meterHygienic Electromagnetic Flow meter2018/11/21SHD-SE13 Magmeter sensor is a type sanitary type flow measuring device.It can measure tap water, tomato paste, liquid egg, molasses, juice, vinegar and so on which are widely used in food-processing, beer and pharmaceutical industries.view
  • Sanitary Hygienic Liquid Turbine Flow meterSanitary Hygienic Liquid Turbine Flow meter2018/11/21​Hygienic Turbine Flow meter is for clean water, milk, palm oil, edible oil, vegetable oil, fish oil flow measurement ,it is used in the dairy, beverage, food processing and pharmaceutical industries.view
  • Sanitary Oval gear flow meterSanitary Oval gear flow meter2019/07/10Hygienic and sanitary oval gear style flow meter is kind of positive displacement (PD) flow meter which can be used in dairy,food processing industry or bio-technology industry; it has two rotating ov...view
  • Sanitary and hygienic Coriolis flow meterSanitary and hygienic Coriolis flow meter2019/06/12Sanitary and hygienic Coriolis flow meter is with tri-clamp end fitting and 316L SS wet parts material for food, dairy, bio-technology, and pharmaceutical applications.SH-CMF Coriolis meter is designe...view
  • Hygienic metal tube rotameterHygienic metal tube rotameter2019/06/09Hygienic and sanitary variable area flow meter is used in food, beverage and pharmaceutical industries. It can measure milk, juice, vinegar,RO water, deionized water and so on.FeaturesTri-clamp end fi...view
  • STLU-6 Series Tri-clamp style Vortex flow meterSTLU-6 Series Tri-clamp style Vortex flow meter2019/07/02Sanitary vortex shedding flow meter with Tri-clamp connection and all stainless steel material for food, diary and pharmaceutical hygienic fluids flow measurement & CIP (in-line cleaning).It can b...view

[QUERYS RESOURCE ID #57]

Total quantity:242, Total process time:0.12934756 ms

[FILES LOADED]

Total quantity:23

Use Memory: 15.2MB

Time-consuming: 0.22259 ms