SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Compteur totalisateur de débit



Le débitmètre totalisateur est une sorte de débitmètre pour afficher le débit total de fluides gazeux ou liquides. La majorité des instruments Silver Automation fournis sont des débitmètres numériques avec affichage électronique pour afficher les fluides totalisant le débit.

Le débit totalisant peut être un débit massique total ou un débit total de gaz selon les types de débitmètres.

Le débitmètre électromagnétique, le débitmètre à turbine à liquide ou le débitmètre à vortex ont tous un affichage numérique indiquant le débit total du liquide.

Le débitmètre à turbine à gaz, les débitmètres massiques thermiques ont également un affichage pour afficher le débit totalisant le gaz ou l'air.

Le débitmètre massique Coriolis a un écran pour afficher le débit massique total des fluides.




  • Totalisateur de débit AJTotalisateur de débit AJ2017/04/13Caractéristiques du totalisateur de débit AJ Convient pour l'affichage, le calcul et le contrôle du débit (chaleur) de toutes sortes de liquides, gaz et vapeurs simples ou mélangés. C'est un totalisateur de débit.view
  • Débitmètre électromagnétique à distanceDébitmètre électromagnétique à distance2019/06/24Le compteur magnétique de style compact a un affichage intégré ainsi que des capteurs de débit magnétiques, ce qui est facile pour la lecture du débit et la configuration des paramètres. Il est généralement utilisé lorsque l'environnement d'exploiview
  • Débitmètre magnétique à convertisseur compactDébitmètre magnétique à convertisseur compact2019/06/24Le compteur magnétique de style compact a un affichage intégré ainsi que des capteurs de débit magnétiques, ce qui est facile pour la lecture du débit et la configuration des paramètres. Il est généralement utilisé lorsque l'environnement d'exploiview
  • Débitmètre à turbineDébitmètre à turbine2019/06/03Les débitmètres à turbine sont des capteurs volumétriques en ligne pour détecter le débit de gaz ou de liquide; il détecte les fluides à débit faible à moyen, propres, peu corrosifs et de viscosité. Les débitmètres à turbine sont divisés en ...view
  • Compteur de débit à turbine à gazCompteur de débit à turbine à gaz2017/04/12Débitmètre de gaz robuste pour la mesure du débit de gaz naturel, GPL, biogaz.view
  • Débitmètre massique thermiqueDébitmètre massique thermique2019/06/14Nous fournissons un débitmètre à dispersion thermique à sonde en ligne ou à insertion pour la mesure de gaz ou d'air. C'est une solution parfaite pour la mesure de gaz ou d'air, des petits pipelines aux grands pipelines, conduits ou sta ...view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

By Media
Flow Meter

Totalizing flow meter



Totalizing flow meter is a kind of flow meter to show fluids gas or liquid total flow. The majority of Silver Automation Instruments supplied are digital flow meters with electronic display to show fluids totalizing flow.

The totalizing flow can be mass total flow or gas total flow according to the flow meter types.

Electromagnetic flow meter, liquid turbine flow meter or vortex flow meter all have digital display to show liquid total flow.

Gas turbine Flow meter, thermal mass flow meters also has display to show gas or air totalizing flow.

Coriolis mass flow meter has display to show fluids mass total flow.




  • AJ Flow TotalizerAJ Flow Totalizer2017/04/13Features of AJ Flow TotalizerSuitable for flow (Heat) displaying, calculating and controlling of all kinds of liquids, single or mixed gases and vapor. It is flow rate totalizer.Input multiple flow se...view
  • Remote style Electromagnetic flowmeterRemote style Electromagnetic flowmeter2019/06/24Compact style mag meter has integral display together with magnetic flow sensors which is easy for flow rate reading and parameter configurations. It is usually used when the operation environment is ...view
  • Compact converter mag flow meterCompact converter mag flow meter2019/06/24Compact style mag meter has integral display together with magnetic flow sensors which is easy for flow rate reading and parameter configurations. It is usually used when the operation environment is ...view
  • Turbine Flow meterTurbine Flow meter2019/06/03Turbine flow meters are volumetric in-line sensor to detect gas or liquid flow rate; it detects low to middle flow rate, clean, low corrosive and viscosity fluids. Turbine flow meters are divided into...view
  • Gas Turbine Flow MeterGas Turbine Flow Meter2017/04/12Robust Gas flow meter for natural gas,LPG,biogas flow measurement.Inquiry Gas TUF Flowmeter price with EVC directly from China manufacture.view
  • Thermal mass flow meterThermal mass flow meter2019/06/14We supply inline or insertion probe thermal dispersion flow meter for gas or air measurement. It is a perfect solution for gas or air measurement from small pipelines to large pipelines, ducts or stac...view