SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre massique en ligne


Le débitmètre massique en ligne peut être un débitmètre massique de liquide ou de gaz,

Le débitmètre massique Coriolis est une sorte de débitmètre massique en ligne pour liquide ou gaz ou vapeur, il peut mesurer directement le débit massique des fluides.

Le débitmètre massique thermique est une sorte de débitmètre massique en ligne pour le gaz ou l'air.

Le débitmètre vortex avec compensation intégrale de température et de pression peut réaliser une mesure du débit massique de vapeur.

  • Débitmètre massique thermique en ligne de 4 ”pour l'airDébitmètre massique thermique en ligne de 4 ”pour l'air2019/10/23Le débitmètre massique thermique est principalement destiné à l'air comprimé, au gaz naturel, au biogaz, à la torche, aux gaz de cheminée et aux émissions de gaz à effet de serre. Le débitmètre à dispersion thermique fonctionne en introduisant de la cview
  • Débitmètre d'air en ligneDébitmètre d'air en ligne2019/05/20La mesure du débit d'air, ainsi que l'air comprimé, est une demande vitale dans de nombreuses usines, industries, laboratoires, installations.Nous, Silver Automation Instruments, avons des débitmètres d'air en ligne à vendre, nous avons des prview
  • Débitmètre de gaz naturel en ligneDébitmètre de gaz naturel en ligne2019/07/26Les débitmètres en ligne qui conviennent au débitmètre de gaz naturel comprennent le débitmètre à turbine à gaz, les débitmètres à vortex et le débitmètre à dispersion thermique. Ces débitmètres de gaz naturel en ligne ont tous e ...view
  • Débitmètre massique de gaz thermique à bride avec peinture PTFEDébitmètre massique de gaz thermique à bride avec peinture PTFE2019/09/13Le débitmètre massique thermique avec peinture PTFE convient à la plupart des mesures de débit de gaz, particulièrement adapté aux gaz agressifs ou caustiques, tels que les gaz d'émission, les gaz HF, l'ammoniac (NH3), H2S, SO2, em ...view
  • Débitmètre Coriolis à tube coudéDébitmètre Coriolis à tube coudé2019/07/22Le débitmètre Coriolis à tube coudé convient à la mesure de fluides difficiles, tels que la mesure de débit de fluide à haute viscosité ou haute pression.Série H-CMB Micro tube coudé Coriolis mass fl ...view
  • Débitmètre Coriolis 4 poucesDébitmètre Coriolis 4 pouces2019/07/10Le débitmètre massique Coriolis de 4 pouces fonctionne avec le principe de la force de Coriolis. Le capteur de débit Coriolis 4 ”est de taille relativement grande et le débitmètre est vraiment encombrant. Il est largement utilisé pour une masse précise ..view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

By Media
Flow Meter

Inline mass flow meter


Inline mass flow meter can be liquid or gas mass flow meter,

Coriolis mass flow meter is a kind of inline mass flow meter for liquid or gas or steam, it can directly measure fluids mass flow.

Thermal mass flow meter is a kind of inline mass flow meter for gas or air.

Vortex flow meter with integral temperature and pressure compensation, can realize mass flow measurement of steam.

  • 4”in-line thermal mass flow meter for air4”in-line thermal mass flow meter for air2019/10/23Thermal mass flow meter is mainly for compressed air, natural gas, biogas, flare, stack gas, and greenhouse gas emissions. Thermal dispersion flow meter work by introducing heat into the flow stream a...view
  • In-line air flow meterIn-line air flow meter2019/05/20Air flow rate measurement, also compressed air is vital demand in many factories, industry, lab, facilities.We, Silver Automation Instruments, have in-line air flow meters for sale, we have low price ...view
  • Inline natural gas flow meterInline natural gas flow meter2019/07/26In-line flow meters which suitable for natural gas flow metering include gas turbines flow meter, vortex flow meters and thermal dispersion flow meter. These in-line natural gas flow meters all have e...view
  • Flanged Thermal gas mass flow meter with PTFE paintingFlanged Thermal gas mass flow meter with PTFE painting2019/09/13Thermal mass flow meter with PTFE painting is suitable for most gas flow rate measurement, especially suitable for aggressive or caustic gases, such as emission gas,HF gas, ammonia (NH3), H2S, SO2, em...view
  • Bent tube Coriolis flow meterBent tube Coriolis flow meter2019/07/22Bent tube Coriolis flow meter is suitable for tough fluids measurement, such as high viscosity or high pressure media flow rate measurement.SH-CMB Series micro bent tube Coriolis mass fl...view
  • 4 inch coriolis flow meter4 inch coriolis flow meter2019/07/104 inch size Coriolis Mass Flow Meter is operated with Coriolis Force Principle. 4” Coriolis flow sensor is relative large size, and the flow meter is really bulky. It is widely used for accurate mass...view