SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre d'air industriel


Nous fournissons divers débitmètres d'air industriels, tels qu'un débitmètre à turbine à gaz, un débitmètre massique thermique, un débitmètre vortex à différents prix et fonctions.
L'air comprimé est une partie très utile de nombreuses industries à travers le monde. Ses utilisations varient de l'alimentation d'outils lourds comme les perceuses, les marteaux, le fonctionnement des cylindres d'air dans les processus automatisés, l'atomisation de la peinture, etc. économisez l'ensemble des processus. Les gestionnaires d'installations entreprennent plusieurs mesures comme des audits d'air comprimé pour garder un contrôle sur son utilisation. L'audit est réalisé à l'aide d'un débitmètre d'air industriel, qui mesure l'utilisation en pieds cubes par minute (CFM). Il aide la direction à identifier les pratiques inutiles, les fuites ainsi que les procédures inefficaces dans l'industrie. Un audit régulier et efficace peut éviter le gaspillage d'énormes sommes d'argent en optimisant l'utilisation de l'air comprimé. Le capteur de débit d'air industriel fournit une mesure efficace du débit d'air. La précision des mesures d'un débitmètre d'air CFM dépend principalement de la précision de la mesure du débit massique. Silver Automation Instruments se spécialise dans la production d'une large gamme de débitmètres en ligne ou à insertion. Tous les produits Silver sont livrés avec une garantie de donner des lectures précises pour assurer des mesures CFM précises. Ils ont un débitmètre d'air léger et robuste pour effectuer un audit efficace de l'utilisation de l'air comprimé dans différentes industries. Les jauges de débit d'air haute température de Sierra offrent les avantages suivants:

Nous fournissons divers types de débitmètres d'air industriels

Sonde d'insertion ou débitmètre d'air en ligne
Débitmètre volumétrique ou débitmètre massique
Débitmètre d'air avec compensation de température et de pression ou non
Précision différente du débitmètre d'air
Connexion process différente
Diverses sorties (impulsion ou 4-20mA) ou protocole

  • Débitmètre d'air SCFMDébitmètre d'air SCFM2019/07/14Débitmètre massique thermique avec affichage numérique pour afficher le débit instantané d'air et le débit total d'air: Unités de débit instantané disponibles: SCFM, g / min, g / s, Kg / min, Kg / h, Nm3 / h, Nm3 / min, NL / h, NL / min, Unités deview
  • Micro débitmètre d'airMicro débitmètre d'air2019/07/14Le débitmètre à dispersion thermique à micro-débit est conçu sur la base de la dispersion thermique et adopte une méthode de température différentielle constante pour mesurer l'air à très faible débit. Il a des avantages ...view
  • Débitmètre d'air en ligneDébitmètre d'air en ligne2019/05/20La mesure du débit d'air, ainsi que l'air comprimé, est une demande vitale dans de nombreuses usines, industries, laboratoires, installations.Nous, Silver Automation Instruments, avons des débitmètres d'air en ligne à vendre, nous avons des prview
  • Débitmètre d'air d'insertionDébitmètre d'air d'insertion2019/07/10Le débitmètre massique thermique est un débitmètre d'air d'insertion de type approprié qui peut détecter le débit d'air ou d'air comprimé dans un pipeline ou un conduit fermé. Le débitmètre à dispersion thermique à insertion est pour ...view
  • Débitmètre d'air haute températureDébitmètre d'air haute température2019/07/10Le débitmètre d'air à haute température peut mesurer l'air ou les milieux gazeux à une température maximale de 350 ° C (662 ° F), il est largement utilisé dans la production d'énergie, l'industrie sidérurgique pour l'air de combustionview
  • Compteur de débit à turbine à gazCompteur de débit à turbine à gaz2017/04/12Débitmètre de gaz robuste pour la mesure du débit de gaz naturel, GPL, biogaz.view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

By Media
Flow Meter

Industrial air flow meter


We supply various industrial air flow meters, such as gas turbine flow meter, thermal mass flow meter, vortex flow meter at different price cost and functions.
Compressed air is a very useful part of many industries worldwide. It's uses vary from powering of heavy duty tools like drills, hammers, running of air cylinders in automated processes, atomizing paint etc. Due to high energy costs involved in its generation, it's a costly commodity and hence its use needs to be monitored adequately to economize the overall processes. Facility managers undertake several measures like compressed air audits to keep a check on its utilization. The audit is conducted with the help of an industrial air flow meter, which measures the usage in Cubic Feet per Minute (CFM). It helps the management to identify any wasteful practices, leakages as well as inefficient procedures in the industry. A regular and effective audit can save huge amounts of funds from being wasted by enabling optimization of the usage of compressed air. Industrial air flow sensor provides effective measurement of air flow rate. The accuracy of measurements from a CFM air flow meter depends mainly on the precision of measurement of mass flow. Silver Automation Instruments specializes in the production of a wide range of inline or insertion flow meters. All Silver products come with a guarantee to give accurate readings to ensure precise CFM measurements. They have light and heavy duty air flow meter for carrying out effective audit of compressed air usage in different industries. Sierra's high temperature air flow gauges offer following benefits:

We supply various kind industrial air flow meters

Insertion probe or in-line air flow meter
Volumetric flow meter or mass flow meter
Air flow meter with temperature & pressure compensation or not
Different air flow meter accuracy
Different process connection
Various outputs (pulse or 4-20mA) or protocol

  • SCFM air flow meterSCFM air flow meter2019/07/14Thermal mass flow meter with digital display to show air instant flow and air total flow:Instant flow units available :SCFM,g/min,g/s,Kg/min,Kg/h,Nm3/h,Nm3/min,NL/h,NL/min,Total flow units available:CFM,g...view
  • Micro air flow meterMicro air flow meter2019/07/14Micro-flowrate thermal dispersion flow meter is designed on the basis of thermal dispersion, and adopts method of constant differential temperature to measuring air at very low flow. It has advantages...view
  • In-line air flow meterIn-line air flow meter2019/05/20Air flow rate measurement, also compressed air is vital demand in many factories, industry, lab, facilities.We, Silver Automation Instruments, have in-line air flow meters for sale, we have low price ...view
  • Insertion air flow meterInsertion air flow meter2019/07/10Thermal mass flow meter is a suitable type insertion air flow meter which can detect air or compressed air flow rate in a closed pipeline or duct. Insertion style thermal dispersion flow meter is for ...view
  • High temp air flow meterHigh temp air flow meter2019/07/10High temp air flow meter can take measurement of air or gaseous state media with max 350°C (662°F) high temperature, it is widely used in power generation, steel industry for combustion air or exhau...view
  • Gas Turbine Flow MeterGas Turbine Flow Meter2017/04/12Robust Gas flow meter for natural gas,LPG,biogas flow measurement.Inquiry Gas TUF Flowmeter price with EVC directly from China manufacture.view