SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Mesure de niveau radar en silo

Mesure de niveau radar en silo

Les silos sont les grands conteneurs utilisés pour le stockage en vrac. La mesure du niveau de solides en vrac comme les céréales, le charbon, la sciure de ciment, les produits alimentaires et d'autres solides n'est possible qu'avec des émetteurs de niveau radar de silo .

Principe

Ces émetteurs de niveau utilisent le même principe de base de la technologie radar utilisant les ondes radio. Le dessus du silo est utilisé pour l'installation du capteur. Les ondes générées pour frapper le matériau en vrac et retourner au capteur qui calcule le niveau en mesurant le temps d'écho.

Avantage

Les émetteurs de niveau radar sont uniques dans leur capacité à mesurer les niveaux dans différentes conditions difficiles. Une de ces conditions dans un grand silo circulaire. L'industrie alimentaire, l'industrie du ciment, l'industrie du bâtiment, les industries minières et toutes les autres industries commerciales qui utilisent d'énormes silos pour le stockage de matériaux en vrac utilisent des algorithmes avancés de mesure de niveau radar pour calculer le niveau de solides en vrac.

Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

nous vous répondrons dans 24 heures.

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

Silo radar level measurement

Silo radar level measurement

Silos are the large containers used for bulk storage. The level measurement of bulk solids like grains, coal, cement sawdust, food products, and other solids is possible only with silo radar level transmitters.

Principle

These level transmitters use the same basic principle of radar technology making use of radio waves. The silo top is used for the installation of the sensor. The waves generated to strike the bulk material and return back to the sensor which calculates the level by measuring the echo time.

Advantage

The radar level transmitters are unique in their ability to measure the levels in different challenging conditions. One of these conditions in a large circular silo. The food industry, cement industry, building industry, mining industries and all other commercial industries that use huge silos for the storage of bulk material use advanced algorithms of radar level measurement to calculate the level of bulk solids.

Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.