SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Compteur de débit de biogaz


Les débitmètres de biogaz ont des sondes de débit de gaz d'insertion ainsi que des capteurs de débit en ligne. Les principales caractéristiques des débitmètres de biogaz Silver Brand sont des prix compétitifs ainsi qu'une construction robuste. Cela garantit que les capteurs du débitmètre de biogaz sont construits pour durer. Il est important de comprendre ce qu'est le biogaz avant d'acheter un débitmètre de biogaz. Le biogaz est un mélange unique de méthane, de CO2, de H2 ainsi que d'humidité. Ce mélange est appelé biogaz. Ce mélange est unique et est formulé avec ces quatre éléments principaux. Les débitmètres massiques thermiques sont efficaces pour mesurer différents types de gaz. Les débitmètres massiques thermiques sont capables de mesurer le gaz propre et le gaz mélangé. Par conséquent, les débitmètres à dispersion thermique sont la meilleure option pour ces types de mesures. Les résultats de ces instruments de mesure de débit peuvent être utilisés à diverses fins.

Caractéristiques importantes des débitmètres de biogaz

Les débitmètres de biogaz présentent de nombreuses caractéristiques importantes. Certaines des caractéristiques les plus importantes comprennent
✔ Débitmètre massique thermique avec transmetteur de débit de gaz compact ou déporté
✔ Les débitmètres à dispersion thermique ont une faible sensibilité au débit pour détecter un faible débit de biogaz
✔ La sonde du capteur de débit 316L est résistante au sulfure d'hydrogène
✔ Aucune compensation externe de température et de pression nécessaire
✔ Aucune pièce mobile à l'intérieur des capteurs de débit de gaz et nécessite peu de travaux d'entretien après l'installation.Ceci est très important car le débitmètre de biogaz nécessite peu d'entretien pour une utilisation cohérente.
✔ Il existe différentes tailles de capteurs de gaz disponibles. 1 pouce, 2 pouces, 4 pouces, 6 pouces, 8 pouces, etc.
✔ Les débitmètres de biogaz sont livrés avec une alimentation qui commence à 24VDC ou 220V AC
Transitter électronique de débit de gaz avec sortie impulsion ou 4-20mA, également interrupteurs d'alarme

Caractéristiques utilisables des débitmètres de biogaz

Il existe d'autres caractéristiques du débitmètre de biogaz, comme un rapport de 100: 1 pour la réduction. Il existe également un mécanisme antidéflagrant intégré dans le compteur. Il existe des signaux de sortie allant de 4 à 20 avec fil et impulsion pour plus de commodité et de fonctionnalité. Cela aide l'unité à fonctionner correctement et à maintenir des résultats cohérents. Le niveau de protection du débitmètre de biogaz est également évalué à un niveau IP65. Ceci est très important car le compteur doit être fiable et durable pour une utilisation cohérente avec des résultats précis.

Prix du débitmètre biogaz

Le prix du débitmètre de biogaz varie en fonction des différentes technologies de débitmètre, de la taille et des fonctions du débitmètre. Le débitmètre massique thermique pour le prix du débitmètre de biogaz commence à partir de 730 $ . Bienvenue à nous envoyer la taille de votre débitmètre ( sales@silverinstruments.com ) pour obtenir le prix avantageux pour la mesure du débit de biogaz.

Conclusion

En conclusion, le débitmètre de biogaz est très important pour mesurer par rapport au biogaz. Les matériaux du capteur de débit du débitmètre de biogaz sont fabriqués en acier inoxydable. L'acier inoxydable est connu pour être très fiable et robuste. C'est l'un des principaux avantages du débitmètre de biogaz. Comme indiqué précédemment, le biogaz est un mélange de CO2, de méthane, d'humidité et de H2S. Les débitmètres de biogaz sont fabriqués à partir de matériaux durables et sont rentables.

  • Débitmètre massique thermiqueDébitmètre massique thermique2019/06/14Nous fournissons un débitmètre à dispersion thermique à sonde en ligne ou à insertion pour la mesure de gaz ou d'air. C'est une solution parfaite pour la mesure de gaz ou d'air, des petits pipelines aux grands pipelines, conduits ou sta ...view
  • Débitmètre à dispersion thermique de type en ligneDébitmètre à dispersion thermique de type en ligne2019/06/14Le débitmètre massique thermique de type en ligne fournit une mesure directe de la masse ou du débit volumétrique standard pour le gaz ou l'air. La sonde de débit massique thermique en ligne est parfaite pour la canalisation à moins de 4 pouces ...view
  • Capteur de débit massique thermique à insertionCapteur de débit massique thermique à insertion2019/06/14Le débitmètre massique thermique à sonde d'insertion est destiné à la mesure de débit de gaz ou d'air de grande taille de canalisation ou de conduits, il est facile pour les utilisateurs d'installer ou de retirer des points de montage sans avoview
  • Débitmètre massique thermique à micro-débitDébitmètre massique thermique à micro-débit2018/03/02Micro-débit débitmètre massique thermique pour DN3-DN10, débitmètre de gaz Chine pour GPL, biogaz, gaz naturel, etc.view
  • Compteur de débit à turbine à gazCompteur de débit à turbine à gaz2017/04/12Débitmètre de gaz robuste pour la mesure du débit de gaz naturel, GPL, biogaz.view
  • Débitmètre VortexDébitmètre Vortex2017/04/12Le débitmètre Vortex sert à mesurer le débit de liquide, de gaz et de vapeur propres. Contactez-nous pour choisir le type de capteur de débit approprié et obtenir le devis compétitif.view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

By Media
Flow Meter

Biogas Flow Meter


Biogas flow meters have insertion gas flow probes as well in-line flow sensors. The main features of Silver Brand biogas flow meters are competitive pricing as well as rugged construction. This ensures that the biogas flow meter sensors are built to last. It is important to understand what biogas is before purchasing a biogas flow meter. Biogas is a unique mixture of methane, CO2, H2s as well as moisture. This mixture is referred to as biogas. This mixture is unique and is formulated with these four main elements. Thermal mass flow meters are effective at measuring different types of gas. Thermal mass flow meters are able to measure clean gas and mixed gas. Therefore thermal dispersion flow meters are the best option for these types of measurements. The results from these flow metering instruments can be used for a variety of purposes.

Important Features of Biogas Flow Meters

There are many important features of biogas flow meters. Some of the most prominent features include
✔ Thermal mass flow meter with compact or remote gas flow transmitter
✔ Thermal dispersion flow meters has low flow sensitivity to detect biogas low flow
✔ 316L flow sensor probe is resistant to hydrogen sulfide
✔ No external temperature and pressure compensation needed
✔ No moving part inside the gas flow sensors and low maintenance work need after installation, This is very important as the biogas flow meter is low maintenance for consistent use.
✔There are different gas sensor sizes available for use. 1 inch , 2 inch, 4 inch, 6 inch , 8 inch .,etc
✔Biogas flow meters come with power supply that starts at 24VDC or 220V AC
Electronic gas flow transitter with pulse or 4-20mA output, also alarm switches

Usable Features of Biogas Flow Meters

There are other features of the biogas flow meter such as a 100: 1 ratio for turn down. There is also a built-in explosion proof mechanism in the meter. There are output signals that range from 4-20 with both wire and pulse for added convenience and functionality. This helps the unit to work properly and maintain consistent results. The protection level of the biogas flow meter is also rated at an IP65 level. This is very important as the meter must be reliable and sustainable for consistent use with accurate results.

Biogas flow meter price

Biogas flow meter price varies according to different flow meter technologies, flow meter size and functions. Thermal mass flow meter for biogas flow meter price starts from $ 730.Welcome to send your flow meter size to us ( sales@silverinstruments.com) to obtain the low price cost for biogas flow measurement.

Conclusion

In conclusion, the biogas flow meter is very important for measuring in relation to biogas. The flow sensor materials of the biogas flow meter are constructed out of stainless steel. Stainless steel is known to be highly reliable and sturdy. This is one of the main benefits for the biogas flow meter. As stated previously biogas is a mixture of CO2, methane, moisture as well as H2S. Biogas flow meters are made out of durable materials and are cost-effective.

 

  • Thermal mass flow meterThermal mass flow meter2019/06/14We supply inline or insertion probe thermal dispersion flow meter for gas or air measurement. It is a perfect solution for gas or air measurement from small pipelines to large pipelines, ducts or stac...view
  • In-line type thermal dispersion flow meterIn-line type thermal dispersion flow meter2019/06/14In-line type thermal mass flow meter provides direct mass or standard volumetric flow measurement for gas or air. In-line thermal mass flow probe is perfect for the pipeline within 4 inch.Features✔ ...view
  • Insertion type thermal mass flow sensorInsertion type thermal mass flow sensor2019/06/14Insertion probe thermal mass flow meter is for large pipeline size or ducts gas or air flow measurement, it is easy for users to install or removal from the mounting points without needing cut off the...view
  • Micro-Flowrate Thermal Mass Flow MeterMicro-Flowrate Thermal Mass Flow Meter2018/03/02Micro-flowrate Thermal mass flow meter for DN3-DN10,China gas flow meter for LPG,biogas ,natural gas.etcview
  • Gas Turbine Flow MeterGas Turbine Flow Meter2017/04/12Robust Gas flow meter for natural gas,LPG,biogas flow measurement.Inquiry Gas TUF Flowmeter price with EVC directly from China manufacture.view
  • Vortex Flow MeterVortex Flow Meter2017/04/12Vortex Flow meter is for clean liquid, gas and steam flow measurement. Contact us to choose proper type flow sensor and get the competitive quotation.view